Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Portraits de Jean-Paul et Julien !

Après Julie, Benoît et Paulo, il est temps de faire connaissance avec ces deux nouveaux candidats de "L'Amour est dans le pré".

Lundi 11 janvier, les fans de L'amour est dans le pré découvriront le casting de la moisson 2016, laquelle comprend 14 nouveaux participants - trois femmes et onze hommes - dont la moyenne d'âge est de 45 ans. Après avoir découvert le visage de trois premiers participants - Julie, Benoît et Paulo -, voici deux nouveaux portraits. Ceux de Jean-Paul et Julien !

Comme le dévoile le magazine Télé-Loisirs, Jean-Paul (37 ans) est un éleveur de vaches laitières de Bourgogne-France-Comté. "Amoureux de l'amour", comme le décrit la présentatrice Karine Le Marchand, Jean-Paul est un grand sensible qui vit une relation fusionnelle avec son fils. Charmant, tendre et très attentionné, l'éleveur souffre d'un mal terrible : il manque de confiance en lui. La raison ? Son divorce. Si la séparation a donc laissé des traces, Jean-Paul croit encore en l'amour et surtout en l'âme soeur, qu'on lui souhaite de trouver, d'ailleurs.

Julien (32 ans) espère également trouver l'amour dans son joli pré. Cet éleveur de vaches allaitantes en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine revient de très loin. A 20 ans, il passait à travers un toit de 6 mètres de haut et tombait dans le coma. Vient ensuite la rééducation, Julien se bat corps et âme, réapprend à marcher mais garde des séquelles de son accident : il souffre de problèmes d'élocution et d'équilibre. "On oublie vite son handicap. on s'attache à lui parce qu'il est extrêmement drôle ! Il est aussi lucide et a conscience que sans l'émission, ce serait compliqué de rencontrer quelqu'un", explique Karine Le Marchand.

En attendant de connaître les autres candidats de L'amour est dans le pré saison 11, ce 4 janvier, M6 prend des nouvelles d'anciens participants dans l'émission spéciale L'amour est dans le pré, les 10 ans. À découvrir à 20h55 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel