Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2016 : Premier "je t'aime" pour Paulo, Julien en couple

L'amour est dans le pré 2016 : Premier "je t'aime" pour Paulo, Julien en couple
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Marie-Françoise, Céline et Paulo - "L'amour est dans le pré", sur M6. Le 8 août 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Marie-Françoise, Céline et Paulo - "L'amour est dans le pré", sur M6. Le 8 août 2016
Certains agriculteurs n'ont pas mis longtemps à faire leur choix !

Les speed dating étant passés, Monique, Bernard, Bruno, Julien, Paulo et leurs prétendant(e)s vivent désormais leur belle aventure L'amour est dans le pré 2016 à la ferme. Et l'épisode diffusé ce lundi 8 août 2016, sur M6, était particulièrement rempli d'amour.

Guerre ouverte entre les prétendants de Monique

Première soirée pour Monique, Jean-Marc et Josian. Et quelle soirée ! Jean-Marc était bien décidé à prendre l'ascendant sur son concurrent et a, pour se faire, engagé la conversation sur les signes astrologiques. L'électricien de 49 ans, en a profité pour placer : "Je suis vierge. Je parle de mon signe hein" Quel humour ! En tout cas, cela a donné des idées à Josian (paysagiste de 50 ans) qui, une fois Monique loin d'eux, a confié : "J'aurais bien aimé qu'elle fasse la vaisselle parce qu'elle aurait eu les mains prises dans l'eau". Ce n'est pas tout, une fois l'éleveuse d'escargots de 55 ans sous la douche Josian a lancé : "Nous allons essayer de ne pas trop imaginer. Parce qu'avant de dormir, ça va être dur sinon." Quant à Jean-Marc, il imaginait déjà Monique en petite nuisette, venir à leur rencontre.
C'est hot !

Mais cette bonne entente ne pouvait durer qu'un temps. Voyant que Jean-Marc attirait un peu trop l'attention de Monique, Josian a tout tenté pour se faire remarquer lors d'un déjeuner au restaurant... en vain. Grâce à son humour et sa répartie, son concurrent occupait la première place du prodium et a osé proposer à Monique de le rejoindre dans son lit, tandis que son rival a suggéré un "simple" massage. On aurait cependant pu se passer du moment où Jean-Marc a précisé qu'il est très poilu et que ses poils sont "un peu de toutes les longueurs".

Le soir, Jean-Marc et Josian ont fait connaissance avec Brigitte et Ingrid, des amies de Monique. Si ces dernières n'ont pu aiguiller l'agricultrice dans son choix, elles ont apprécié les personnalités des prétendants. Monique a ainsi pu poursuivre, heureuse, sa soirée en musique. Nos oreilles s'en souviennent....

Une crise évitée chez Bruno

Bruno, le viticulteur de 47 ans, accueillait Karine (une coiffeuse de 45 ans) et Laetitia (une infirmière de 44 ans). Et on peut dire que les prétendantes étaient plus qu'à l'aise dans leur nouvel élément. Au moment de préparer le dîner, les deux rivales se sont amusées à regarder si du viagra ne se cachait pas dans les tiroirs de l'agriculteur. Puis, une fois à table et après que Bruno a confié que selon lui, l'amour était différent une fois passé un certain âge, Laetitia a osé déclarer : "Pourquoi ? Il y a des positions que tu ne peux plus faire ?" Une boutade graveleuse qui a laissé Bruno... pantois.

Mais Bruno a bien vite retrouvé sa bonne humeur en faisant savoir à ses prétendantes qu'il adorait se faire masser les pieds (bon appétit !) ou en faisant une blague coquine à Laetitia et Karine. Après quoi, il les a amenées voir ses ânes, une rencontre pas comme les autres pour la belle brune qui... s'est fait mordre en voulant nourrir l'un des animaux. Pas de quoi la décourager puisqu'elle nous a régalé en posant LA question : "C'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier ?" Dommage, Bruno n'y a pas prêté attention.

Toutefois, il a apprécié qu'au moment où il a présenté ses prétendantes (qu'il appelle ses louloutes) à son papa Alphonse, Laetitia pousse la chansonnette. La raison ? Lui aussi adore chanter, un point commun qui pourrait faire marquer des points à la brunette.

Grosse crise évitée pour Bruno au cours du dîner. Après avoir fait remarquer pour la troisième fois que Karine était très bavarde, la principale intéressée, fatiguée, a pris la mouche et s'est retirée de table. Fort heureusement, Bruno a su trouver les bons mots pour la rassurer et la réconforter. Ouf !

Véronique fermée comme une huître

Ambiance très conviviale chez Bernard, l'éleveur de vaches allaitantes de 49 ans. Pour la soirée, sa prétendante et lui ont reçu Amandine (la fille aînée de l'agriculteur) ainsi que quelques amis de Bernard. Si côté cuisine, l'agriculteur avait encore des efforts à faire, il avait l'art de recevoir, ses hôtes étant très heureux de la soirée. Encore mieux, sa fille a beaucoup apprécié Isabelle.

Le lendemain, Bernard, qui d'ordinaire ne prend pas de petit-déjeuner, a pris soin de préparer un café à son invitée. Toutefois, Isabelle aurait mieux fait d'arriver à l'étable le ventre vide puisqu'elle avait toujours autant de mal à s'accoutumer aux odeurs des vaches. Heureusement, Prince Bernard l'a vite envoyée nourrir les veaux pour qu'elle soit plus à l'aise. Malgré cela, Isabelle a admis ne pas être prête à faire ce travail tous les jours : "Ce n'est pas mon truc."

Elle allait pourtant devoir s'y faire car sa concurrente Véronique (ouvrière de 51 ans, arrivée le lendemain) connaissait le milieu agricole et avait ainsi un avantage sur elle au moment où Bernard l'a invitée à l'aider. à traire ses vaches. Cependant, qu'elle se rassure, Véronique s'est fermée comme une huitre une fois le dîner avec Bernard et ses proches arrivé. Rien n'était donc perdu ! D'autant plus que , comme sa soeur, la fille aînée de l'agriculteur l'appréciait grandement.

Paulo coquin et amoureux

Pas de doute, Paulo ne regrettait en rien d'avoir fait revenir Céline Dion à la suite du désistement de Véronique. Durant une soirée au restaurant, l'éleveur de chevaux de 60 ans - qui a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture - ne cessait de faire des blagues coquines en général dans un premier temps ("Tu sais comment dorment les pommes ? La queue en l'air", a-t-il par exemple plaisanté), puis à la couturière de 46 ans en particulier. Au programme : une proposition de massage ou de partage de douche. Dommage, Céline l'a bien vite calmé, bien qu'amusée par ses boutades : "Tu es gentil, mais calme-toi."

Pas de quoi démonter Paulo qui souhaitait réellement séduire Céline Dion et ne l'a aucunement caché. En effet, s'il a délaissé Marie-Françoise au moment où elle était sur l'une de ses juments, il n'a pas lâché son autre prétendante d'une semelle quand c'était à son tour de grimper sur l'animal. Lors d'une virée en calèche, il a invité Céline à s'asseoir à ses côtés, laissant ainsi Marie-Françoise à l'arrière. Et, avant de faire sa sieste quotidienne, Paulo a déclaré : "On peut faire une sieste ensemble." Un rapprochement qui ne contrariait aucunement Marie-Françoise et pour cause, elle a admis ne pas être attirée par Paulo. Elle est pas belle la vie ?

Le soir venu, Paulo a convié des amis proches à venir dîner. Et, au cours de la soirée, Céline et lui se sont éclipsés afin... d'échanger leur premier baiser et leur premier je t'aime. "Ma chérie. Mon bébé d'amour. Je t'aime", a confié Paulo. Du rapide !

Coup de coeur pour Julien

Gros rebondissement chez Julien ! Après des soucis de transport, Charlotte, une jeune femme de 24 ans, était enfin arrivée à bon port. Angoissée, elle n'a pu avaler une miette, à l'instar de l'éleveur de vaches allaitantes de 23 ans : "Je n'ai pas faim, j'ai une boule dans le ventre là." Il a toutefois rapidement retrouvé son sens de l'humour pour taquiner la nouvelle venue et a tenté une blague potache : "Quand vous sortez de la douche, si vous voulez passer par la chambre, pas de soucis."

Si Julien a pris soin de cacher sa préférence au départ, il a rapidement tenu à mettre Charlotte au courant : c'est pour Louise qu'il a eu un coup de coeur et avec qui il souhaitait donc poursuivre l'aventure. "Il a demandé à Louise s'il pouvait prendre sa main et il a dit 'va falloir qu'on l'annonce'. Donc son choix et fait. Je suis déçue, mais s'il a eu un coup de coeur pour elle...", a expliqué Charlotte, émue, face caméra. Malgré sa déception, la jolie blonde a souhaité tout le bonheur du monde aux tourtereaux et a annoncé qu'elle quittait l'aventure. Un comportement exemplaire qui n'a pas échappé à l'agriculteur : "Je me sens salaud (...). C'est vraiment une belle personne."

Côté audiences : L'amour est dans le pré 2016 occupait une fois de plus la première place du podium avec ses 4 134 000 de téléspectateurs, soit 21,3 % du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image