L'amour est dans le pré 2017 : Jean-Marc aminci : Des dizaines de kilos en moins
Publié le 3 juillet 2017 à 13:09
C'est un homme nouveau...
Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Jean-Marc. "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Yvelise, prétendante de Jean-Marc - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Magazine Télé-Loisirs en kiosques le 3 juillet 2017.

Dans L'amour est dans le pré 2017, Jean-Marc, a invité deux femmes aux speed dating la semaine dernière : Françoise, ex- prétendante malheureuse d'Éric durant la saison précédente, et Yvelise.

Deux prétendantes qu'il a ensuite invitées chez lui. Si on ignore encore pour laquelle des deux le coeur du viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans a flanché, force est d'admettre que l'émission, voire l'amour, lui réussit visiblement bien.

Comme l'indiquent nos confrères du magazine Télé Loisirs, le touchant quinquagénaire a perdu beaucoup de poids depuis le tournage. Pas moins de 30 kilos ! Une sacrée transformation qu'on espère découvrir lors du bilan de la saison qui a été tournée il y a quelques jours en présence de Karine Le Marchand.

Alors, à quoi est dû ce changement ? Le candidat a-t-il eu envie de prendre soin de sa santé ? Est-ce que les "repas à quatre mains" promis par Yvelise ou la cantinière métamorphosée Françoise qui a débarqué chez lui le coffre de sa voiture rempli de mets exquis concoctés par ses soins – une tarte aux lardons, une autre au saumon et des sablés en forme de coeur – qui ont transformé l'homme ?

Réponse dans quelques semaines...

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
"Ca me change complètement de la ferme" : Perrine (L'amour est dans le pré) n'est plus du tout agricultrice, elle a décroché un contrat ailleurs
"Ca me change complètement de la ferme" : Perrine (L'amour est dans le pré) n'est plus du tout agricultrice, elle a décroché un contrat ailleurs
12 juin 2026
Pierre et Frédérique face à 1,5 million d'euros de dettes : la famille de l'Amour est dans le pré se mobilise
Pierre et Frédérique face à 1,5 million d'euros de dettes : la famille de l'Amour est dans le pré se mobilise
3 juin 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news