Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2017 : Romuald, quadra sexy et réfléchi !

L'amour est dans le pré 2017 : Romuald, quadra sexy et réfléchi !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Romuald, 42 ans, est éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche Comté. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
13 photos
Lancer le diaporama
Romuald, 42 ans, est éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche Comté. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Il a tout plaqué il y a quatre ans...

Cheveux poivre et sel, jolie carrure et beau regard... Romuald va en séduire, des téléspectatrices ! Âgé de 42 ans, ce candidat de L'amour est dans le pré 2017 est éleveur de poules bio (il en possède 2 500) pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche-Comté.

Et comme l'indiquent nos confrères du magazine TV Grandes Chaînes, ce beau gosse est un sacré personnage. Il y a quatre ans, Romuald a quitté son emploi de chauffeur poids lourd après une dépression. "Mon burn out m'a donné envie de devenir meilleur", confie-t-il sur cette difficile période.

L'éleveur a également connu trois grandes histoires d'amour dans sa vie. Des échecs qui lui ont à chaque fois permis d'avancer car le candidat sait apprendre de ses erreurs. Par exemple, il a analysé que l'échec de sa précédente relation est dû au fait qu'il a "oublié" de s'occuper de sa compagne.

Passionné de moto et recherchant une femme "indépendante, douce" et si possible tatouée, Romuald voit l'amour comme "une passion charnelle". Caliente !

Le portrait de Romuald a été dévoilé après ceux de Nathalie, Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël, Pierre-Emmanuel, Jean-Marc, Patrice, Gilles, Christophe, Vincent et Roland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image