Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie, jolie benjamine de cette saison

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Il est temps de faire connaissance avec l'éleveuse de vaches et de chèvres.

J-7 avant la diffusion des premiers portraits de L'amour est dans le pré 2017. Afin de satisfaire la curiosité des fans du programme, la chaîne diffuse depuis plusieurs jours des images et vidéos inédites des nouveaux candidats de la saison.

Ainsi a-t-on pu découvrir sur Twitter le profil de la charmante Nathalie. Âgée de 27 ans, la pétillante blonde est éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche-Comté. La participante, qui vit dans un hameau composé de dix maisons, ce qui ne l'aide pas à faire des rencontres, est une femme dynamique. Marche, course, cheval, moto... elle ne s'arrête jamais. Et comme on l'apprend grâce au magazine TV Grandes Chaînes, Nathalie fait même du football. "Je préfère une bière à un pot de fleurs", déclare-t-elle avec humour à la publication.

Si elle recherche un homme "actif, positif, drôle et qui a un coeur grand comme le monde", l'agricultrice révèle également quel est son type d'homme : "Quelqu'un qui ne soit pas trop grand, normal mais pas maigrichon." En fait, comme elle le confesse à TV Grandes Chaînes, son idéal masculin n'est autre qu'Antoine Griezmann !

Benjamine de la saison, Nathalie avoue avoir du mal à accorder sa confiance. La faute à des relations amoureuses passées qui se sont mal terminées mais aussi à une perte douloureuse, celle de sa mère lorsqu'elle avait 14 ans : "La vie m'a un peu dégoûtée. Le fait de m'occuper l'esprit et les mains m'a permis d'atténuer la douleur", a-t-elle confié au magazine.

Récemment, M6 a dévoilé les portraits d'autres candidats de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Ceux de Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël et Pierre-Emmanuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel