Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie, jolie benjamine de cette saison

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Il est temps de faire connaissance avec l'éleveuse de vaches et de chèvres.

J-7 avant la diffusion des premiers portraits de L'amour est dans le pré 2017. Afin de satisfaire la curiosité des fans du programme, la chaîne diffuse depuis plusieurs jours des images et vidéos inédites des nouveaux candidats de la saison.

Ainsi a-t-on pu découvrir sur Twitter le profil de la charmante Nathalie. Âgée de 27 ans, la pétillante blonde est éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche-Comté. La participante, qui vit dans un hameau composé de dix maisons, ce qui ne l'aide pas à faire des rencontres, est une femme dynamique. Marche, course, cheval, moto... elle ne s'arrête jamais. Et comme on l'apprend grâce au magazine TV Grandes Chaînes, Nathalie fait même du football. "Je préfère une bière à un pot de fleurs", déclare-t-elle avec humour à la publication.

Si elle recherche un homme "actif, positif, drôle et qui a un coeur grand comme le monde", l'agricultrice révèle également quel est son type d'homme : "Quelqu'un qui ne soit pas trop grand, normal mais pas maigrichon." En fait, comme elle le confesse à TV Grandes Chaînes, son idéal masculin n'est autre qu'Antoine Griezmann !

Benjamine de la saison, Nathalie avoue avoir du mal à accorder sa confiance. La faute à des relations amoureuses passées qui se sont mal terminées mais aussi à une perte douloureuse, celle de sa mère lorsqu'elle avait 14 ans : "La vie m'a un peu dégoûtée. Le fait de m'occuper l'esprit et les mains m'a permis d'atténuer la douleur", a-t-elle confié au magazine.

Récemment, M6 a dévoilé les portraits d'autres candidats de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Ceux de Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël et Pierre-Emmanuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel