Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie, jolie benjamine de cette saison

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie, jolie benjamine de cette saison
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Il est temps de faire connaissance avec l'éleveuse de vaches et de chèvres.

J-7 avant la diffusion des premiers portraits de L'amour est dans le pré 2017. Afin de satisfaire la curiosité des fans du programme, la chaîne diffuse depuis plusieurs jours des images et vidéos inédites des nouveaux candidats de la saison.

Ainsi a-t-on pu découvrir sur Twitter le profil de la charmante Nathalie. Âgée de 27 ans, la pétillante blonde est éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche-Comté. La participante, qui vit dans un hameau composé de dix maisons, ce qui ne l'aide pas à faire des rencontres, est une femme dynamique. Marche, course, cheval, moto... elle ne s'arrête jamais. Et comme on l'apprend grâce au magazine TV Grandes Chaînes, Nathalie fait même du football. "Je préfère une bière à un pot de fleurs", déclare-t-elle avec humour à la publication.

Si elle recherche un homme "actif, positif, drôle et qui a un coeur grand comme le monde", l'agricultrice révèle également quel est son type d'homme : "Quelqu'un qui ne soit pas trop grand, normal mais pas maigrichon." En fait, comme elle le confesse à TV Grandes Chaînes, son idéal masculin n'est autre qu'Antoine Griezmann !

Benjamine de la saison, Nathalie avoue avoir du mal à accorder sa confiance. La faute à des relations amoureuses passées qui se sont mal terminées mais aussi à une perte douloureuse, celle de sa mère lorsqu'elle avait 14 ans : "La vie m'a un peu dégoûtée. Le fait de m'occuper l'esprit et les mains m'a permis d'atténuer la douleur", a-t-elle confié au magazine.

Récemment, M6 a dévoilé les portraits d'autres candidats de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Ceux de Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël et Pierre-Emmanuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image