Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Rupture pour Jean-Michel et Christine

Jean-Michel et Christine, amoureux de "L'amour est dans le pré 2019", ne sont plus en couple depuis plusieurs semaines. Une information révélée par une habitante du village de l'ouvrier agricole.

Dure nouvelle en cette fin d'année, Jean-Michel et Christine, couple formé grâce à l'émission L'amour est dans le pré 2019, ont rompu. C'est le très bien informé compte Facebook nommé L'amour est dans le pré toute l'actu qui a révélé l'information.

Selon une source sûre d'une habitante du village (et membre du groupe Facebook) qui vit non loin de chez Jean-Michel, l'ouvrier agricole et sa compagne se sont séparés. "Le couple n'a pu ou n'a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois", peut-on lire. Il est également précisé que Jean-Michel est "très affecté". L'annonce brutale de cette rupture décevra plus d'un téléspectateur, mais cette séparation n'est pas une totale surprise.

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2019 diffusé au début du mois de décembre (et tourné quelques mois plus tôt), le couple formé par Jean-Michel et Christine semblait être déjà en danger. S'ils se sont présentés main dans la main face à Karine Le Marchand, les amants ne cachaient pas que leur romance n'était plus aussi idyllique.

Christine et Jean-Michel avaient confié avoir connu quelques moments compliqués après leur voyage en amoureux en Grèce. Et, à leur retour, le fait de vivre loin l'un de l'autre n'avait pas arrangé les choses. Christine ne se voyait pas quitter sa région, son travail d'assistante maternelle et ses proches pour Jean-Michel. C'était donc au père de famille de chercher à se rapprocher d'elle, chose qu'il envisageait à l'époque mais qui n'a pas été concrétisée.

On espère pour Jean-Michel que l'amour frappera de nouveau à la porte, tout comme Christine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel