Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2020 : David, un romantique au grand coeur

"L'amour est dans le pré 2020" a démarré lundi 9 mars, avec la diffusion de la première salve des portraits. Les téléspectateurs de M6 ont notamment fait la connaissance de David, un papa poule romantique au grand coeur.

Après Laurent, Florian, Cathy, Philippe, Éric l'Auvergnat et Paul-Henri, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de David (49 ans), arboriculteur, maraîcher, trufficulteur et héliciculteur.

Agriculteur depuis 1991, David a repris l'exploitation familiale où il cultive pommes, poires, cerises, pêches, nectarines, raisins, kiwis et coings. Il possède également un élevage de 50 000 escargots et quatre hectares truffiers. Il a connu deux grandes histoires d'amour dans sa vie dont sont nés trois beaux enfants (une fille de 13 ans et un fils de 11 ans dont il a la garde, ainsi que Lola, 22 ans, à l'origine de son inscription à l'émission). Avec son premier amour rencontré à l'âge de 24 ans, cela n'a pas marché car elle était un peu casanière. Après sept ans de mariage, le couple se sépare donc. Après avoir profité de son célibat, il a rencontré son deuxième amour qui était passionnel. "On était toujours en train de se disputer, mais on s'aimait à fond. Je pensais que c'était la femme de ma vie. On a fait deux très beaux enfants. Ça a duré une douzaine d'années", a-t-il expliqué.

S'il a fait quelques rencontres, il n'a pas trouvé le grand amour depuis sept ans. Et sa grande timidité ne l'a pas aidé. Il espère que sa joie de vivre, sa gentillesse et son humour séduiront une femme. De son côté, il aimerait rencontrer une femme bonne vivante, pétillante, ouverte, sociable (car il sort souvent), aimant la nature et le sport. Son rêve : construire une nouvelle maison au milieu de ses chênes truffiers pour vivre avec sa moitié. S'il attache peu d'importance au physique, il a tout de même précisé qu'il préférait une femme brune, pas trop forte. Ce romantique au grand coeur est près à s'engager sur du long terme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel