Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6: Nina a trouvé son prince charmant, un Raphaël lunaire

10 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 8 août, les téléspectateurs ont dû faire face à un dilemme cornélien : choisir entre Joséphine Ange Gardien sur TF1 et L'amour est dans le pré sur M6. Il semblerait que la télé-réalité champêtre ait une bonne étoile car L'amour est dans le pré est encore une fois arrivé sur la première marche du podium. 5,8 millions de téléspectateurs ont suivi ce nouvel épisode (23,9% de part d'audience) contre 5,1 millions pour Joséphine Ange gardien. Joséphine aurait-elle perdu ses pouvoirs ? Le programme de M6, lui, ne faiblit pas niveau audience, alors que pourtant, il faut bien l'avouer, il commence à s'essouffler.

Chez Karine : Raphaël vient-il d'une autre planète ?

Souvenez-vous, pendant une soirée en boîte de nuit pendant laquelle Karine a annoncé au goujat Raphaël qu'il n'était qu'un ami, ce dernier a ouvertement dragué d'autres filles. Le lendemain, pour Karine, tout est clair : Raphaël n'est qu'un ami. Mais fidèle à lui-même (un garçon très bien élevé et gentleman), il pense toujours avoir ses chances avec Karine, ce qui ne l'empêche pas d'appeler Coralie, sa rencontre de la veille... Goujat, nous vous avions dit !

Karine et Raphaël se retrouvent enfin vers 14h (l'heure à laquelle Raphaël émerge). Celui-ci, qui semble toujours alcoolisé, tente de la rendre jalouse en reparlant de la fameuse Coralie. Un échec total qu'il interprète mal. Pour lui, la jalousie de Karine veut tout dire, elle ressent quelque chose !

En chemin pour un tour en avion, Raphaël propose à Karine de venir à Rennes pour découvrir "la ville" et les "citadins". Encore des phrases dont il aurait pu se passer. Une fois dans l'avion, Raphaël, de plus en plus stressé, ne s'arrête plus de parler... Mais larguez-le en vol, s'il vous plaît !

La cerise sur le gâteau : la ballade à cheval. Pour ce dernier jour, Karine propose une ballade à cheval à son hôte. Après un sympathique "Oh sexe" en parlant de la tenue de Karine (le Raphaël sait parler aux femmes), celui-ci continue de parler ; alors que Karine ne souhaite qu'une chose : le silence. Mais faites-le taire par pitié !

Verdict : c'est sans surprise que Karine ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec Raphaël. Un soulagement...

Chez Fabien : Ses deux prétendantes sur le point de trouver l'amour ?

Séverine et Fabien se sont rapprochés. Virginie l'a bien compris et cherche des plans de secours auprès des copains de Fabien. Au réveil, surprise : Fabien et Séverine ont dormi ensemble ! Bonnes copines, les deux prétendantes se racontent tout et Virginie tente de tirer les vers du nez à son amie : ont-ils passé la nuit ensemble ? Hélas on ne saura pas !

Chez Fabien, le trio s'entend à merveille. Bien que Fabien et Séverine soient en couple, la présence de Virginie ne les gêne pas. D'ailleurs, c'est avec humour que Séverine conseille à Virginie de draguer les coéquipiers footeux de Fabien !

Après le football, Fabien emmène Séverine, "l'officielle", et Virginie à une partie de poker chez ses amis. Toujours aussi facile à vivre, Virginie part ensuite pour une soirée en boîte avec les copains de Fabien. Espérons qu'elle trouve chaussure à son pied.

Chez Raymond : La déception, l'incompréhension, l'échec...

Raymond est déçu : il n'a pas eu de coup de coeur pour ses deux prétendantes, Sylvie et Laurence. D'autant que celles-ci sont compliquées : Sylvie ne supporte pas que Raymond s'adresse plus à Laurence et vice-versa. En route vers l'exploitation, Laurence n'est pas dans son assiette. Raymond tente de comprendre son malaise mais ne perçoit pas que celle-ci l'apprécie et qu'elle souhaite avoir plus de temps en tête-à-tête pour faire connaissance. Malgré ce petit coup de mou, Laurence décide de laisser une chance à son hôte, qui n'est pas du tout dans la séduction.

Raymond, stressé par la situation, préfère terminer l'aventure en avouant à ses deux prétendantes qu'il n'a pas eu de coup de coeur. Pour Raymond, l'amour n'était pas dans le pré. Pauline, sa fille, ne peut cacher son émotion ; c'est elle qui avait inscrit son père à l'émission.

Chez Philippe : Et l'Oscar de la meilleure actrice va à... Nina !

Philippe est seul avec la très vénale Nina, pour qui il a eu un coup de coeur. Très galant, Philippe, aphone, lui prépare le petit-déjeuner. Entre eux, tout semble aller comme sur des roulettes ! Nina parle déjà de "grande histoire". Rappelons qu'ils ont passé trois jours ensemble à la ferme...

Philippe offre à Nina le grand frisson avec une sortie en quad. Pour Nina, c'est "que du bonheur". Celle-ci fait ensuite partager sa passion à Philippe : le shopping. Ah non pardon, l'équitation !

Le soir, Philippe décide de présenter Nina à tous ses amis. Celle-ci veut mettre toutes les chances de son côté, et sort l'artillerie lourde : talons hauts, robe, brushing et surtout maquillage. Avant le dîner ou plutôt le banquet, Philippe fait un discours pour présenter son amie. Nina poursuit avec une lettre pour Philippe, très émue, dans laquelle elle annonce avoir trouvé son "prince charmant" en la personne de Philippe.

Ouf, enfin quelqu'un de lucide : l'un des amis de Philippe émet des doutes sur leur couple. Philippe, souvent attiré par ce genre de femmes, n'a connu que des échecs. Cette histoire pourra-t-elle survivre ? Pas sûr...

Vivement le bilan avec Karine Le Marchand pour savoir qui, dès le 25 août prochain, commencera les soixante-dix jours de tournage de la saison 7 de L'amour est dans le pré. Avec humour, elle confie à Télé 2 Semaines : "Souhaitez-moi du beau temps, parce que sous la pluie, ce n'est pas rigolo !"

On lui souhaite aussi que les candidats de l'amour est dans le pré, saison 7, soient plus chanceux que nos amis de la saison 6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image