Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : Jean-Michel déchante pendant que Sylvain roucoule

9 photos
Lancer le diaporama

Après avoir découvert les choix de Loïc et Jean-Claude la semaine passée, on a pu retrouver, lors du huitième épisode de L'amour est dans le pré saison 6, diffusé lundi 1er août sur M6, Alexis, Benjamin, Sylvain, Jean-Michel et la sympathique Céline en pleine quête de l'amour !

Encore une fois, la télé réalité de M6 est montée sur la première marche du podium des audiences. 5,7 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des agriculteurs ; c'est certes 500 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière, mais il n'y pas de quoi s'inquiéter : l'amour est bel et bien dans le pré. Que s'est-il passé hier ? Résumé !

Chez Sylvain : L'amour, c'est simple comme une partie de bowling !

Pour Magalie, c'est la douche froide. Elle pensait que Sylvain allait reprendre l'exploitation de vaches laitières de son père, mais ce dernier préfère en fait cultiver sa terre ! Déçue, elle quitte donc l'exploitation le quatrième jour, pour laisser Sylvain et Valérie, en couple depuis la veille (ils ont déjà franchi le pas et ont fait un bisou), vivre leur aventure. Son départ est marqué par beaucoup d'émotion. Sylvain, très ému, ne peut retenir ses larmes. "Je suis quand même assez féminin", avoue-t-il.

Une fois Magalie partie, le couple peut profiter ! Pendant que Sylvain travaille, Valérie cuisine. Même s'ils ne sont ensemble que depuis deux jours, ils se déclarent amoureux. D'ailleurs, ils parlent déjà famille ! Les tourtereaux s'accordent ensuite une partie de bowling. Valérie, qui est serveuse dans un bowling depuis dix ans, gagne bien évidemment la partie. La soirée se poursuit par un dîner romantique pendant lequel ils parlent voyage. Ces deux-là sont véritablement sur un petit nuage !

Chez Benjamin : amitié ou amour. Séduira, séduira pas ?

Benjamin va-t-il se laisser aller au jeu de la séduction ? Lors du troisième jour à la ferme, il se décide à franchir le pas et va acheter le petit déjeuner aux filles ! Chapeau ! Mais après un tel exploit, Benjamin s'accorde une petite pause : un tennis avec son frère. Ses deux prétendantes, Élodie et Virginie, en profitent pour se confier et s'étonner de l'attitude peu entreprenante de leur hôte. Elles se frottent ensuite tour à tour au "joueur de tennis" Benjamin et veulent l'impressionner.

Après l'effort, le réconfort dans le jacuzzi de Benjamin ! Enfin l'agriculteur prend l'initiative de voir les filles en tête-à-tête. Benjamin est à l'aise avec Élodie et ne sait plus quoi penser ! Élodie, Virginie ? Il est perdu. Il décide donc d'emmener ses prétendantes à Paris pour un dîner romantique, mais encore une fois il est perdu. Ce sont les filles qui prennent donc les devants. Virginie annonce à Benjamin qu'elle ne souhaite pas poursuivre l'aventure. Benjamin est très déçu mais a gagné une nouvelle amitié. Ou plutôt deux car Élodie n'a pas non plus séduit Benjamin, celle-ci lui ressemblant trop : "Qui se ressemble s'assemble, ce n'est pas ma philosophie", explique l'agriculteur.

Chez Alexis : Trial ne rime définitivement pas avec amour !

La sentence tombe pour Joëlle et Carole. Souvenez-vous, après trois jours sur l'île paradisiaque de Porquerolles, Alexis annonçait à ses deux prétendantes qu'ils allaient quitter l'île à l'occasion d'une compétition... de trial ! La réaction des filles suite à cette annonce (elles étaient effondrées) a beaucoup déçu Alexis, qui ne souhaite pas aller plus loin avec Joëlle et Carole. Bim !

Malgré tout, les filles vont admirer Alexis lors de sa compétition. Ouf ! Pour Carole, qui éprouve des sentiments pour Alexis, la page est difficile à tourner et elle garde un léger espoir. Un espoir qui s'avérera peut-être payant. Affaire à suivre dans les prochains épisodes...

Chez Jean -Michel : "Je me suis pris une claque"

Alors qu'on pensait que Jean-Michel était épanoui avec Nathalie, un terrible clash s'est produit. En effet, Jean-Michel et Nathalie avaient passé un moment complice avec les chèvres. "On s'est beaucoup amusés avec les chèvres", confie Nathalie. Mais après une excellente soirée, Nathalie lui a avoué n'avoir aucun sentiment. Un énorme coup dur ! "Mon enthousiasme était plus lié aux chèvres qu'à Jean-Michel", avoue Nathalie. Face à cela, Jean-Michel se referme et ne veut plus lui parler. Après cette véritable claque, Jean-Michel est ferme, il veut "soit une relation, soit on arrête tout".

Le soir venu, Jean-Michel convoque les filles pour un interrogatoire quasi-militaire. Il parle tout d'abord à Alexandra, qui a, selon lui, une mauvaise influence sur Nathalie. De manière très sèche, il lui demande de partir le lendemain au risque que Nathalie parte aussi ! Avouons qu'on ne reconnaît plus trop notre Jean-Michel.

Vient ensuite le tour de Nathalie. Il décide de lui faire écouter sa chanson fétiche, une ballade romantique pour lui faire comprendre ses sentiments. Ils se réconcilient et vont dîner en duo chez un ami de Jean-Michel même si Nathalie veut quitter l'aventure... Enfin, pour le moment !

Chez Céline : Laurent triomphe, Antonio s'en va...

Antonio, très timide, ne comprend pas qu'il doit courtiser son hôtesse Céline, pour laquelle il a des sentiments, lorsque ces derniers partagent un moment d'intimité. Laurent, lui, fou amoureux de sa belle (il "la kiffe grave"), s'inquiète de les savoir en tête à tête.

Malgré tout, Antonio décide de se dévoiler lors d'un dîner où tout le monde s'est mis sur son 31 ! Mais encore une fois, Laurent accapare la conversation ! Céline a fait son choix. Faux suspense... Elle convoque Antonio pour lui annoncer que son coeur se tourne vers Laurent. Une décision qu'Antonio, pourtant très affecté, accepte très sobrement. Il aura marqué l'émission par sa gentillesse et sa pudeur.

 

Après huit épisodes, les premières relations se sont créées, des bisous se sont échangés, des déclarations ont été faites et hélas certains agriculteurs n'ont pas trouvé l'amour. C'est tout cela, l'amour est dans le pré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image