Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 8 : Didier et Stéphanie, couple très ''bouffe et cul''

L'amour est dans le pré 8 : Didier et Stéphanie, couple très ''bouffe et cul''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Lundi 2 juin, M6 dévoilait le deuxième numéro de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. L'occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de Françoise et Titi, Jean-Noël, Fifi ou encore Audrey. Lors de ce prime spécial - qui a réuni 5 millions de téléspectateurs, soit 31,5% de part de marché sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans -, Karine Le Marchand n'a pas hésité à évoquer la sexualité de Didier et Stéphanie, et entre eux, c'est très, très hot !

Le couple, qui vit à présent ensemble avec le petit garçon de la jeune femme, Killian, file le parfait amour. Dès le bilan, diffusé en septembre dernier, Didier et Stéphanie n'avaient d'ailleurs pas caché vouloir un bébé. Et visiblement, ils n'hésitent pas à multiplier les travaux pratiques ! Il faut dire que Stéphanie est une sacrée coquine. En revenant sur l'aventure passée du couple, Karine Le Marchand - experte pour aborder tous les sujets avec décontraction - est revenue sur un épisode particulier de leur histoire : la visite du gouffre d'Esparos dans les Hautes-Pyrénées. "Tu étais très calée sur la sexualité des stalagmites et stalactites", a-t-elle lancé à Stéphanie, qui, face à ces formations de glace, n'avait pas hésité à lancer des phrases presque gênantes du type : "On a envie de toucher [...] On a l'impression que ce sont des glaces, ça donne envie de les sucer [disait-elle en faisant un bruit de bouche très évocateur, NDLR]." Un comportement qui avait plu, voire excité Didier, qui s'était empressé de lui demander si son côté "très tactile" ne concernait que la roche.

Si ce souvenir est à inscrire dans les annales de L'amour est dans le pré, la présentatrice a ensuite fait une révélation très particulière concernant le week-end que le couple a passé en Croatie, peu de temps avant la fin du tournage. "Quand vous étiez en week-end en amoureux, c'était un peu bouffe et cul le thème", a-t-elle lancé. Afin d'illustrer ces propos, la production a offert une vidéo flashback assez parlante. Toujours avenante, Stéphanie testait la solidité du lit alors que Didier lui demandait de se rapprocher de son corps à moitié dénudé. "En Croatie qu'est-ce que vous voulez faire ? On ne parle pas l'anglais", a réagi Didier avec humour.

Côté projet, Didier et Stéphanie tentent toujours d'avoir un enfant. "Pour le moment, le mariage n'est pas notre priorité, c'est le bébé notre priorité", a confié Stéphanie. Nul doute que pour concrétiser son rêve, le couple se donne corps et âme !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image