Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Fifi finit tout seul, Audrey et Françoise ont choisi

7 photos
Lancer le diaporama

Les choses se précisent enfin dans L'amour est dans le pré 8 et hier, lundi 5 août, ce sont les filles qui se sont décidées les premières. En effet, la pétillante Audrey (au rire tout de même très agaçant) et la dirigiste mais sensible Françoise ont fait leur choix. Les hommes, eux, sont plus indécis ou trop pressés. Et c'est bien le cas de Fifi, qui doit aujourd'hui s'en mordre les doigts.

Le cheval, ça vous gagne !

C'est la journée de la fête annuelle du poney-club de Françoise. Françoise est toujours aussi dirigiste, et en plus, elle est mal lunée. Mais Jo et Thierry ont appris à apprivoiser l'agricultrice. Les garçons font tout pour avoir cinq minutes en tête-à-tête avec Françoise. La concurrence est au beau fixe. Si Thierry et Jo espèrent qu'ils découvriront Françoise en robe pour la fête, ils se trompent bien.

Aux côtés de ses amies, Françoise se laisse aller à la confidence. C'est sûr, elle en choisira un. Si elle n'aime pas le fait que Thierry soit maladroit, elle apprécie sa sensibilité. Jo a plus de caractère. Françoise est perdue : ils lui plaisent tous les deux. Emue, elle se met à pleurer. Le soir venu, elle assume son choix : elle a craqué pour Thierry. Plus de doute, c'est lui.

Mais la vraie question que tout le monde s'est posée : pourquoi n'y avait-il que des adultes à la fête du poney-club ?

Fifi, le tactile !

Mauvaise ambiance chez Fifi. Christelle fait la tête après avoir vu Fifi danser la veille un slow avec Maryvonne. Après être restée assise pendant toute la soirée, elle ne quitte plus le canapé. Fifi passe donc du temps avec Maryvonne. Mais celle-ci lui explique qu'il va devoir faire preuve de patience. Deux râteaux !

Fifi a enfin une discussion avec Christelle, qui dit qu'elle ne pourra pas suivre le rythme. Toujours aussi "dépressive", elle dit qu'elle veut rester amie avec lui. Du coup, c'est Maryvonne qui ramasse les pots cassés, et qui doit jouer les psychologues. Mais Fifi n'est pas là pour lui faire de cadeaux. Il lâche même qu'il la trouve trop compliquée. Maryvonne, pas bien à son tour, sort de table. Elle est blessée. Mais Fifi décide de la retrouver et de s'excuser. Nouvelle soirée pour Fifi, qui retente un zouk endiablé avec Maryvonne. N'a-t-il pas compris que les rapprochements physiques n'étaient pas appréciés de Maryvonne ? Fifi revêt ensuite sa casquette de DJ.

Le lendemain matin, si tout le monde se lève de bonne humeur, Fifi va commettre LA faute impardonnable. Se changer (enlever son peignoir pour sa combinaison) près de Maryvonne, qui ne souhaitait définitivement pas le voir torse nu. Fifi est totalement perdu. Mais pas de doute, Maryvonne est trop compliquée. Bilan de l'aventure : Christelle ET Maryvonne veulent partir. Fifi se retrouve seul. Vont-elles vraiment quitter la ferme le lendemain ?

Audrey : La boule d'energie se dévoile

Audrey, elle, a décidé d'accorder plus d'attention à ses prétendants. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de François, qui a le droit à une balade en tracteur. Mais à son déjeuner d'anniversaire, c'est finalement Julien qui s'impose. Enfin un point pour le beau blond, qui est resté discret jusqu'alors. L'agricultrice emmène ensuite ses prétendants la voir jouer au théâtre. Jean-Louis est aussi de la partie. Julien est conquis alors que François a passé une soirée "nickel".

Le lendemain, les trois sportifs vont au ski. Mais au moment du déjeuner, Julien et François se plaignent du manque de temps passé en tête-à-tête avec Audrey. Celle-ci propose une balade pour faire connaissance. Et là, les langues se délient. Julien et Audrey sont sur la même longueur d'onde. Audrey annonce son choix à François, qui, extrêmement gentleman, le prend finalement bien ! Il décide même de partir pour laisser à Julien et Audrey l'occasion de se découvrir. Grande classe. François a dû marquer des points auprès des filles, hier.

Jean-Louis se lâche !

Jean-Louis emmène ses prétendantes Abigail (alias Abi ou Gail) et Cathy au marché. Cathy passe son temps à taper sur son téléphone, et Jean-Louis ne le supporte pas. C'est la première critique de l'agriculteur. Signe de son choix ?

Décidé à passer l'offensive séduction, Jean-Louis emmène les filles en tracteur (encore et toujours le tracteur). Et lorsque Cathy lui dit qu'elle est sentimentale, Jean-Louis dérape sur les préliminaires. Quel coquin. Jean-Louis veut en savoir plus sur les sentiments de Cathy. Bilan : Cathy et Jean-Louis n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre. Et que pense "Abi" ? Celle-ci lui avoue qu'il lui plaît et qu'elle est prête à construire "contre vents et marées". Etonnamment, alors que Cathy décide de partir, Jean-Louis, qui commande, refuse. Il veut qu'elle finisse son séjour. Jean-Louis, prêt à la séquestrer, nous inquiète. Mais il comprend finalement son choix, pas mécontent de se retrouver seul avec Abi.

Didier multiplie les activités !

Didier a un programme chargé pour ses prétendantes. Il emmène Stéphanie et Nadine visiter des grottes. Ce matin, Didier ose les sous-entendus sexuels et Stéphanie lui renvoie l'ascenseur. Elle veut carrément toucher une stalagmite en forme de phallus. Classe. Une fois la visite finie, Stéphanie n'a qu'un regret : ne pas avoir pu toucher. On aura compris, Stéphanie ! Mais Nadine marque des points lors d'une visite d'élevage porcin. Eh oui, la peintre en bâtiment souhaite se reconvertir. Pourquoi pas ! Ensuite direction le spa, pour découvrir le tatouage loup de Didier.

Il serait maintenant temps de choisir, Didier, pour faire plaisir à maman Elise.

Notons que vous étiez encore plus de 5 millions à regarder l'épisode huit de L'amour est dans le pré. L'émission se porte bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel