Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Philippe a harcelé Jackie, Jean-Noël en couple !

6 photos
Lancer le diaporama

L'heure était au bilan dans L'amour est dans le pré 8 sur M6, lundi 23 septembre. Après Françoise et Thierry - qui ont décidé de s'installer ensemble - ou encore Jean-Louis et Abigail, c'était au tour de Gilles, Jean-Noël, Philippe, Sophie, Fifi et Nicolas de faire le point sur leur aventure.

Gilles et Katia ne se quittent plus...
Gilles et Katia arrivent ensemble. Si l'agriculteur s'était rapproché dans un premier temps de son autre prétendante, Carmen, il assure qu'elle n'a jamais été son "coup de coeur". Après que cette dernière s'est jetée sur lui, il avoue n'avoir rien ressenti. Dès le lendemain, il n'y en a plus que pour Katia ! Carmen quitte l'aventure et l'éleveur de vaches réussit finalement à conquérir le coeur de sa douce. Comment oublier les adieux déchirants de Gilles et Katia ? Gilles, effondré sur le bord de route, bâton à la main, peinait à se séparer de Katia, même pour quelques jours. Depuis, les deux tourtereaux se voient tous les week-ends. Katia a même quitté son emploi afin de s'installer avec l'agriculteur. "J'essaie de trouver de la place pour mon dressing", avoue Katia. Les amoureux envisagent aujourd'hui de fonder une famille !

Jean-Noël a trouvé l'amour !
Plus préoccupé par sa chienne Fifi que par ses deux prétendantes Nathalie et Sandrine, Jean-Noël n'a pas trouvé l'amour dans cette huitième saison de L'amour est dans le pré. En revanche, l'agriculteur a fini par trouver l'amitié ! En effet, Jean-Noël et Philippe, malheureux dans leur quête de l'amour, sont devenus copains comme cochons. Côté coeur, depuis un mois, Jean-Noël file le parfait amour avec une femme qui lui a envoyé une lettre par le biais de l'émission.

Philippe a harcelé Jackie !
Philippe avait promis à Karine Le Marchand de perdre 7 kilos. Promesse tenue : Philippe a perdu pas moins de dix kilos ! "J'ai perdu 10 kilos et en plus de ça j'ai perdu 4cm", lance l'agriculteur. Il est persuadé que d'1m78, il est passé à 1m74. L'animatrice est très amusée par cette étrange nouvelle !

Il revient sur son aventure avec ses deux prétendantes Claudia et Jackie. Très vite, Claudia a reproché à l'agriculteur de ne pas être assez mature pour elle. Quant à Jackie, elle a avoué ne pas avoir trouvé l'épaule solide qu'elle recherchait, reprochant au passage à Philippe d'être trop fragile. On se souvient qu'après l'avoir fait pleurer au restaurant, Jackie la Corse n'avait pas souhaité revenir chez lui lui dire au revoir. Que s'est-il réellement passé ? Alors qu'elle avait décidé de passer sa dernière nuit à l'hôtel, Philippe lui a envoyé plusieurs messages pendant la nuit. Il aurait totalement harcelé sa prétendante, selon Karine Le Marchand : "Tu lui as envoyé plein de textos, qu'elle a vécus comme un harcèlement." Pas étonnant que Jackie n'ait pas souhaité revenir chez l'étourdi Philippe ! Aujourd'hui, si l'agriculteur a trouvé l'amitié en la personne de Jean-Noël, il continue de chercher l'amour...

Sophie amoureuse
Sophie est seule au bilan, mais pas dans la vie... En effet, Matthieu n'a simplement pas pu se déplacer pour le bilan. Mais l'agricultrice et son prétendant filent le parfait amour. Depuis le début, la timide Sophie avait eu un coup de coeur pour Matthieu. Sylvain, autre prétendant, a donc rapidement été évincé. Pudiques, Matthieu et Sophie étaient malgré tout sur un petit nuage. Et depuis ? Depuis le tournage, et par hasard, Matthieu a été muté et s'est installé à 10 kilomètres de chez la jolie brune.

Fifi en couple avec Régine
Fifi, lui, est venu au bilan accompagné de Régine, une femme qu'il a rencontrée lors du speed-dating mais qu'il n'avait pas choisie. Après avoir trop joué sur les deux tableaux avec ses deux prétendantes Maryvonne et Christelle, Fifi s'est finalement fait prendre à son propre piège et a fini l'aventure seul. Après cet échec, Fifi finit par répondre favorablement à une invitation de Régine, qui lui a envoyé un mail sous un pseudo. Un choix que Fifi ne regrette pas puisqu'il avoue aujourd'hui être amoureux de Régine.

Aujourd'hui, les tourtereaux sont malgré tout séparés. Si Régine accuse Fifi de s'être servi d'elle, le DJ de l'émission, lui, explique avoir vécu une relation de deux mois avec cette dernière, qui a finalement pris fin. Aujourd'hui, il aurait même déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre.

Seconde chance pour Nicolas et Carine !
Si on savait que Nicolas et Carine s'étaient séparés après le bilan de L'amour est dans le pré 8, on ignorait en revanche que les tourtereaux s'étaient déjà séparés avant. En effet, ils ne s'étaient pas appelés plus d'une fois dans le mois avant de se retrouver au bilan afin de se laisser une seconde chance. Une seconde chance qui n'a finalement abouti à rien puisque aujourd'hui, entre l'éleveur de vaches laitières du Morbihan et Carine, la secrétaire médicale alsacienne, tout est fini. Ils sont même déçus et ne veulent plus entendre parler de l'émission !

Hier soir, M6 se hissait une nouvelle fois largement en tête des audiences avec le dernier épisode de L'Amour est dans le pré 8. Jusqu'à 23h15, le programme a attiré plus de 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 700 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière. La part de marché a atteint 24% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel