Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 8 : La température monte chez Nicolas, Gilles en larmes

L'amour est dans le pré 8 : La température monte chez Nicolas, Gilles en larmes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
6 photos
Lancer le diaporama

L'épisode de ce lundi 26 août de L'amour est dans le pré 8 s'annonce particulièrement fort en émotion sur M6 !

Alors que la semaine dernière, Fifi se retrouvait seul et Jean-Louis et Abigail se quittaient plus amoureux que jamais, dans ce nouvel épisode, les derniers jours passés à la ferme et les premiers départs ne seront visiblement pas de tout repos. Françoise, dont le coeur balance entre le drôle et étourdi Thierry et son premier coup de coeur Jo, va devoir faire un choix avant le départ de ses prétendants et quelque chose nous dit qu'un revirement de situation n'est pas impossible comme en témoignent les images où on la découvre en tête à tête avec Thierry et morte de rire.

Pour Damien et Nicolas, les choses seront moins compliquées puisqu'ils ont déjà fait leur choix. Damien, toujours so in love d'Elodie, va malheureusement devoir se séparer de sa douce et tendre. Mais pas de panique, les deux timides vont très rapidement se retrouver chez elle. Quant à Nicolas ? La température va monter avec Carine ! Après quelques baisers échangés dans un bain à remous, ce dernier, visiblement en mauvaise posture, lâche : "Je vais avoir une petite bosse dans mon maillot." Entre ces deux-là, l'entente semble donc parfaite !

Gilles, quant à lui, s'effondre une nouvelle fois après le départ de Katia. L'amateur de chasse dont les relations avec ses prétendantes avaient été compliquées ne veut plus qu'une chose : faire de Katia la plus heureuse des femmes. Dans cet épisode du 26 août, nous retrouverons également Philippe et Jackie pour qui la fin de l'aventure devrait se terminer de façon amicale plutôt qu'amoureuse, ainsi que la pétillante Audrey qui a quant à elle bien l'intention de retrouver Julien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image