L'amour est dans le pré 8 : Philippe et Gilles s'effondrent, Jean-Noël abandonne
Publié le 13 août 2013 à 10:52
Par Valentine M.
La suite après la publicité

Hier soir, lundi 12 août, beaucoup de larmes dans L'amour est dans le pré 8 sur M6. Eh oui, nos agriculteurs sont très sensibles, et tant d'amour les retourne quelque peu. Alors que Damien continue de vivre un conte de fées avec son Elodie, pour Gilles, Philippe et Jean-Noël, c'est un peu plus compliqué. Résumé !

Damien, in love. Damien prend tranquillement son petit déjeuner gargantuesque devant une Elodie inquiète de voir la tonne de nourriture qu'il est capable d'avaler. Elle va devoir lui apprendre à se servir de l'aspirateur (pour les miettes) mais aussi à surveiller la bouée qu'il a autour du ventre. Damien, prêt à tout pour sa belle, sort sa botte secrète, ses chevaux, car Elodie a la passion de l'équitation. Conquise, elle souhaiterait que Damien partage à son tour son quotidien à elle. "J'ai de l'admirance pour elle", nous révèle le jeune blond, qui a eu le droit à un petit bisou en cachette ! S'ensuit un déjeuner en famille où Elodie est très bien accueillie. Elle est harcelée de questions et quand on l'interroge sur ses amours, elle préfère se cacher sous son pull. Elodie nous fait beaucoup rire ! Damien sort ensuite sa deuxième botte secrète, LA botte secrète de tous les agriculteurs : la balade en tracteur. Et ça tombe bien, sa dulcinée adore conduire les tracteurs... Le soir venu, elle décide de se dévoiler en montrant à son Damien les photos de ses animaux. Une affaire qui roule...

Ce n'est pas la même histoire chez Philippe. Claudia est en pleurs dès le matin. Elle est déçue car elle s'attendait à vivre une histoire. Mais elle sait que Philippe ne veut pas d'enfants. D'ailleurs, celui-ci a une préférence pour Jackie, la Corse. Claudia préfère donc quitter l'aventure. Hélas, avec Jackie, ce n'est pas du tout-cuit, bien au contraire. Jackie veut un homme. Alors lorsque Philippe s'effondre en larmes à la première difficulté, la jeune femme déchante. Va-t-il se ressaisir ?

Chez Jean-Noël, c'est carrément la guerre des prétendantes. Entre Nathalie et Sandrine, tous les coups sont permis. En tête à tête, Nathalie explique qu'elle ne voulait pas de concurrence et lorsque Jean-Noël avoue qu'il voulait la découvrir "un peu", Nathalie s'emporte. Pour elle, Jean-Noël s'arrête trop au physique, il est trop passionnel. Elle estime également qu'il est trop vieux pour Sandrine. Et elle porte le coup fatal : Sandrine sortirait avec quelqu'un de 23 ans, qui l'a recontactée hier et qu'elle appelle "Chouchou" au téléphone. Jean-Noël met les choses au clair avec Sandrine, qui préfère arrêter l'aventure à trois. Nathalie, qui sait comment faire mal, veut partir à son tour. Coup de théâtre, l'aventure s'arrête là pour les trois protagonistes, qui ne souhaitent plus continuer devant les caméras.

Chez Nicolas, tout est beaucoup plus calme, même si Pauline, déçue d'apprendre que Carine est le coup de coeur de l'agriculteur, quitte l'aventure. Le Breton, en effet, se déclare : "J'ai eu peur de te perdre, tu es mon grand coup de coeur, ça te dirait de continuer l'aventure avec moi ?", avoue Nicolas à Carine. Elle répond oui évidemment. On les retrouvera prochainement amoureux dans le bain à remous.

Finissons avec Gilles où la situation est... inédite ! Katia ne veut pas aller trop vite avec Gilles, car celui-ci avait cédé quelques jours auparavant aux charmes de Carmen, même si avec classe, il avait dit ne pas être descendu en dessous de la ceinture. "On n'a pas le même rythme, l'amour ça se construit pas dans un flash, c'est plus un apprentissage", tente-t-elle de lui expliquer. Gilles est agacé : "Une femme, ça réfléchit trop avec des neurones." Gilles se dit fier d'être un homme ! Pathétique. Et pourtant, il est mal. Serait-il amoureux ? Katia suggère de partir avant la fin pour le laisser seul avec sa peine. L'agriculteur est en pleurs dans son domaine agricole, et sous la pluie. Gilles est en pleurs dans son tracteur : "Se tromper comme ça... Je me suis trompé sur tout et surtout avec elle. Pour moi, c'était du pain cuit, le début d'une aventure grandiose, je la comprends pas, je la cerne pas. Elle m'a démonté, elle m'a démoli." Nouvelle discussion entre Gilles et Katia. Katia a beaucoup de sentiments pour Gilles, et c'est à son tour de pleurer. Après une dernière soirée tendre qui laisse espérer pour la suite, Katia s'en va. Gilles est effondré.

Côté audience, vous étiez 5,5 millions de téléspectateurs à regarder cette émission... pleine de rebondissements et d'émotions.

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People France Top news Vidéos Photo Love Couple M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news