Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est dans le pré : Après l'avoir largué, Agnès est aujourd'hui harcelée par Olivier !

Depuis le début de l'aventure L'Amour est dans le pré, Agnès a toujours été sur la défensive. A peine se laissait-elle un peu aller avec son prétendant Olivier, qu'on la retrouvait la semaine d'après glaciale et terriblement critique. Lundi dernier, cette cinquième édition du speed-dating rural de M6 touchait à sa fin.

Mais à l'heure du bilan, Agnès était venue seule face à Karine Le Marchand... Pourtant elle assurait qu'Olivier et elle étaient toujours ensemble. Nous avions du mal à y croire, notre viticultrice de la Marne semblait bel et bien au bord de la rupture. Nous ne nous étions pas trompés...

En effet, Agnès est aujourd'hui célibataire et se confie dans les pages du magazine Closer.

Si elle est restée plutôt discrète jusqu'au bilan, c'est que la candidate n'était déjà plus avec son prétendant : "Non, on n'est est plus ensemble depuis un moment. Bien avant le tournage du bilan" ! Mais pourquoi ça n'a pas collé ? Agnès confie :"On ne tombe pas amoureux au bout de deux jours, on n'est plus des gamins. Physiquement, il n'était pas mon style" !

Mais si Agnès était vraiment sûre de sa décision de mettre un terme à cette relation, Olivier, lui, n'était pas du même avis...

Après une séparation de trois semaines pour des raisons professionnelles, Agnès réalise qu'Olivier ne lui manque pas une seule seconde, elle décide alors de rompre par téléphone. Mais Olivier n'entend rien : "Il a continué à insister, à appeler, à me relancer... très lourdement. Si bien qu'à un moment, j'ai envisagé d'appeler la production de M6 pour le calmer".

Il y a encore une semaine, Olivier envoyait de nouveau un texto à la pauvre agricultrice. Accro ? Agnès affirme : "Oui je crois qu'il l'est encore" ! En tout cas, avec ce harcèlement, Olivier aura définitivement confirmé le choix d'Agnès qui est loin de s'en remettre : "une vingtaine de textos par jour, c'est étouffant. Ça m'a fait peur" !

Apparemment, pour Agnès l'aventure s'est rapidement transformée en... Le cauchemar est dans le pré !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel