Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré : Bernard, Jean-Noël, Frédérique et Pierre réunis !

L'amour est dans le pré : Bernard, Jean-Noël, Frédérique et Pierre réunis !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Frédérique et Pierre, qui forment un couple phare de "L'amour est dans le pré", ont retrouvé deux agricuteurs, Bernard et Jean-Noël. Le quatuor a passé une soirée détente au restaurant.

La famille des candidats de L'amour est dans le pré est très soudée et ses membres aiment se retrouver. Le 20 décembre dernier, l'un des couples les plus emblématiques du programme, Frédérique et Pierre, ont dévoilé avoir passé la soirée avec deux autres candidats.

En 2012, lors de la saison 7 de l'émission, Frédérique et Pierre ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Très vite, ils ont emménagé ensemble, Gabriel est ensuite né en 2013 et le couple s'est marié un an plus tard. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, six ans après, le couple file toujours le parfait amour. Duo phare du programme de M6, Pierre et Frédérique aiment voir et revoir d'autres participants, toutes saisons confondues.

Après avoir retrouvé en début d'année Claire et Sébastien (saison 10), Emmanuelle (saison 12), Claude (saison 9) et Caroline, Sébastien et Émilie (saison 12), ainsi que Pierre-Emmanuel et Gwladys (saison 12), les amoureux ont passé une soirée avec Bernard et Jean-Noël.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Bernard le Pyrénéen était en couple avec Michèle dans la saison diffusée en 2016 et c'est ensemble qu'ils s'étaient présentés au bilan. Malheureusement, six mois plus tard, nous apprenions leur séparation. Jean-Noël a participé à la saison 8, diffusée en 2013. Il n'avait pas trouvé l'amour auprès de ses deux prétendantes, Nathalie (qui a fait de la prison) et Sandrine. Lors de la sortie au restaurant avec Frédérique et Pierre, malheureusement, les deux hommes ne semblaient pas être accompagnés.

"Un petit moment de détente dans le pré à Toulouse avec les copains ADP... Bernard et Jean-Noël", ont rédigé Pierre et Frédérique sur Facebook, en légende de deux photos. Une soirée à laquelle beaucoup de téléspectateurs se seraient bien invités !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image