Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré, ce que la production paie : Une prétendante balance

L'amour est dans le pré, ce que la production paie : Une prétendante balance
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nathalie a fait des confidences...

La question se pose tous les ans : est-ce que la production de L'amour est dans le pré prend en charge financièrement les sorties de leurs protégés ? Interviewée par nos confrères de Télé Star, Nathalie, prétendante qui a fait craquer Patrice, répond sans détour.

La compagne de l'éleveur de vaches laitières de 52 ans a reçu chez elle son amoureux et avec lui, ils ont fait pas mal de sorties. Comme celle où ils se sont envoyés en l'air grâce à une tyrolienne dans un parc de loisirs. Un événement auquel ont participé les proches de Nathalie et qui a été en partie payée par la production. Elle explique : "Les sorties étaient prises en charge pour Patrice et moi, et mes amis bénéficiaent d'un très bon prix. Mais la nourriture était à ma charge."

Et qu'en est-il des dépenses lors du séjour à la ferme ? "Patrice avait une enveloppe de 150 euros par semaine", poursuit-elle.

Si la production donne donc un coup de pouce aux participants, elle n'exauce pas pour autant tous leurs rêves. Comme l'explique Nathalie, elle aurait aimé partir en week-end en amoureux à Rome "parce que Patrice aime l'architecture" et que le duo voulait prendre l'avion, une première fois pour tous les deux. Mais voilà, c'est à Saint-Émilion qu'ils ont été envoyés. Si Nathalie admet avoir été "un peu déçue", elle précise avoir eu la joie de prendre au moins l'avion jusqu'à Bordeaux. C'est ce qui s'appelle voir le verre à moitié plein !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image