Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Des nouvelles de Benoît, Matthieu, Céline et Pascal !

L'amour est dans le pré : Des nouvelles de Benoît, Matthieu, Céline et Pascal !

Hier, lundi 18 soir, M6 prenait des nouvelles de nos charmants agriculteurs de la saison 6 de L'amour est dans le pré. Avant d'entamer une septième saison dont la moisson s'annonce excellente le 2 juillet prochain, la chaîne et l'animatrice du programme, Karine Le Marchand sont retournées voir Benoît, le beau gosse Matthieu, Benjamin, Céline, Raymond, Jean-Pierre ainsi que l'inoubliable Pascal !

Benoît respire le bonheur ! Benoît est le premier agriculteur à se confier ! Il a changé physiquement : il est plus mince et s'est laissé pousser les cheveux. Pendant l'émission, il s'était très vite mis en couple avec Sabrina, une jeune femme colérique et très susceptible. Mais il avait préféré mettre fin à cette histoire qui ne lui correspondait pas.

C'est visiblement ravi que Benoît révèle qu'il est amoureux de Christa depuis sept mois. Entre cette maman de deux enfants et l'agriculteur, tout roule. On peut parler d'un coup de foudre. Christa ne peut s'empêcher de pleurer lorsque Benoît lui dit des mots gentils. Ensemble, ils n'ont qu'un rêve : avoir un enfant ! C'est tout ce qu'on leur souhaite.

Matthieu, toujours aussi beau gosse. Le beau brun accueille Karine Le Marchand en compagnie de sa soeur et de ses parents. Pour sa maman, les filles que Matthieu a rencontrées étaient plus là pour découvrir la ferme que pour faire sa connaissance. Le jeune homme n'a pas su s'imposer au milieu des deux amies. Matthieu avoue qu'il n'a pas pu se regarder à l'écran.

Après l'émission, il a reçu plus de 3000 lettres. Il nous apprend qu'il n'est plus avec Mélissa, et que c'est elle qui est partie. Se sont ensuivies deux histoires qui lui ont permis de se trouver. Aujourd'hui, Matthieu est amoureux d'une jeune femme, Laetitia, qui habite à 200 mètres de chez lui. Il songe même à habiter avec elle. Félicitations !

Benjamin, bien dans sa peau. Benjamin revient sur son aventure pendant laquelle il a rencontré deux amies plutôt que deux prétendantes. L'émission lui a permis de prendre du recul. Lui aussi a reçu beaucoup de courrier. Depuis, le jeune homme a rencontré l'amour en la personne de Caroline, journaliste. Celle-ci a souhaité que son visage n'apparaisse pas à l'écran. Cela fait maintenant sept mois qu'ils sont ensemble, un record pour l'agriculteur !

Céline désabusée. Céline revient sur le cas Laurent avec qui elle avait entamé une histoire. Il n'était plus le même à la fin de l'émission et il parlait beaucoup de son ex, la mère de son fils. Céline a donc décidé de rompre, une décision très difficile. Elle craque d'ailleurs lors de ce bilan.

Aujourd'hui, Céline ne croit plus en l'amour, elle est désabusée. De son côté, Laurent souffre aussi. Il se voyait faire sa vie avec elle. Pour lui, Céline n'était pas assez affectueuse et cherchait plus un ouvrier pour travailler à ses côtés qu'un amoureux. Laurent a aussi beaucoup souffert des critiques qui ont suivi sa participation. Ce qu'il a pu lire sur les blogs et les forums - on l'a par exemple traité de psychopathe - l'a fait beaucoup souffrir. Depuis, il est amoureux et vit une belle histoire avec Marie-Claire. Céline a, pour sa part, recontacté Antonio. Ils sont d'abord devenus amis puis amoureux mais ils ne sont plus ensemble. Aujourd'hui, la jeune agricultrice est totalement perdue.

Raymond a toujours le soutien de sa fille. Karine Le Marchand retrouve Raymond et sa fille Pauline au Salon de l'agriculture. Toujours célibataire, Raymond a beaucoup appris de sa participation : il réalise qu'il doit être plus ouvert. Mesdames, il attend vos courriers !

Le retour de Pascal. Karine Le Marchand retrouve également l'incroyable Pascal au Salon de l'agriculture. Il n'est pas venu seul, Jean-Pierre, l'agriculteur chanteur, est avec lui. Il revient sur sa participation. Il avait eu un coup de coeur pour une prétendante qui n'avait pas accepté de venir à la ferme. Il avait alors accueilli Lucie, qu'il avait délaissée. Pascal est toujours à la recherche d'une femme. Il a aussi souffert des critiques et notamment celles concernant son comportement plutôt bourru vis-à-vis de Lucie. Aujourd'hui, Pascal réalise ses erreurs, il aurait souhaité mieux accueillir Lucie, mais il était difficile pour lui de se concentrer sur l'aventure après sa déception. Aujourd'hui Pascal ne perd pas espoir.

Mesdames, Messieurs, n'hésitez pas à écrire à nos agriculteurs qui sont toujours à la recherche de l'amour. Retrouvez l'émission sur M6 Replay. A noter l'excellente performance de l'émission qui a conquis 5,8 millions de téléspectateurs (22,6% de part d'audience).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image