Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : "Mon but n'était pas de trouver des filles", un agriculteur fait une révélation inattendue

L'amour est dans le pré : "Mon but n'était pas de trouver des filles", un agriculteur fait une révélation inattendue
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Alors que cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" a accueilli pour la deuxième fois un même agriculteur, Thierry, il y en a un autre, qui est au casting de cette édition qui avait déjà postulé et avait été recalé. Explications.

"On m'a dit que le casting était déjà complet", a confié Jean. Et oui, c'est bien le compagnon de Laurence - on saura lors du bilan si amour rime encore avec toujours pour eux -, actuellement au coeur d'un scandale, qui avait déjà tenté sa chance dans L'amour est dans le pré.

Et d'expliquer ensuite à nos confrères de Télé Loisirs, pourquoi l'aventure, deux ans plus tôt, n'a pas pu se faire avec lui. La directrice de casting lui a dit qu'il n'était visiblement pas prête à accueillir une femme dans sa vie. Ce qui apparemment est vrai. Le papa de trois enfants a en effet confirmé : "Je voulais séduire la chaîne d'abord. Mon but n'était pas de trouver des filles mais que la chaîne me prenne, j'étais concentré là-dessus."

La deuxième fois était donc la bonne pour le père de famille très discret. Lors de son aventure, Jean a décidé de partager son quotidien avec Nathalie, fan de Johnny Hallyday et de karaoké et Laurence, prétendante très timide. Avec la blonde aux cheveux courts ça a tourné court mais avec Laurence, l'histoire semble sérieuse.

Si Jean a donc pour particularité de ne pas avoir été retenu une première fois au casting de L'amour est dans le pré, Thierry, l'homme à l'expression devenue culte "coquin de sort", présent dans cette saison de l'émission de dating rural de M6, a lui eu la chance d'accueillir chez lui deux fois des prétendantes à sept ans d'intervalle. Malheureusement, cette année encore, il n'a pas trouvé l'amour ni avec Remedios ni avec Sylviane.

Mais comme il a été dévoilé, la production lui a remis de nouveaux courriers.. alors que justement il entame un rapprochement avec une nouvelle femme. Une dénommée Mireille qui lui avait écrit justement lors de son premier passage dans le programme. "Je suis allé à Avignon, on a fait connaissance et je lui ai dit : 'Je t'emmènerais bien à la ferme' et elle a dit oui. Une semaine après, je suis allé la chercher, elle a passé la nuit, on a mangé... puis je l'ai ramenée chez elle le lendemain. Mais il ne s'est rien passé !", a-t-il rapporté. Cependant, on sait qu'ils se sont déjà embrassés. Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image