Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Steevy Boulay en "kiffe" sur un prétendant de Thomas

Steevy Boulay est un fan de "L'amour est dans le pré". Lors de la diffusion du deuxième épisode du programme de dating de M6, le chroniqueur radio a exprimé son sentiment au sujet d'un des prétendants de Thomas, l'agriculteur gay de la saison.

Lundi 27 août 2018, M6 dévoilait un nouvel épisode de son émission de l'été, L'amour est dans le pré. Les quelque 3 millions de téléspectateurs présents devant leurs écrans ont pu découvrir les speed dating de trois nouveaux agriculteurs. Parmi eux, Thomas, jeune ostréiculteur gay de 30 ans venu de Charente-Maritime, a rencontré ses sept prétendants. Une première dans le programme de dating. Si Thomas a eu beaucoup de succès après la diffusion de son portrait (il a reçu 70 courriers), c'est l'un de ses soupirants qui fait mouche, cette fois-ci.

En effet, Garrett, un jeune homme originaire des États-Unis, a fait une entrée remarquée dans l'émission présentée par Karine Le Marchand. Enjoué et souriant, ce jeune homme qui travaille dans un bar à huîtres à La Rochelle est une véritable tornade. En plus d'avoir charmé l'agriculteur, Garrett a également conquis Steevy Boulay par sa personnalité. Le chroniqueur radio et protégé de Laurent Ruquier n'a pas hésité à faire part de son béguin pour l'Américain sur Twitter : "Moi je kiffe l'Américain, va falloir que j'aille à La Rochelle hahaha :)", écrit-il accompagné d'un emoji avec un bisou.

Steevy Boulay a peut-être apprécié les rendez-vous de Thomas mais, pour ce dernier, cela a été une étape très stressante. Dans les colonnes du Parisien, le beau brun déclarait : "C'est hyper compliqué ! Mes prétendants étaient assez fidèles à leurs lettres. Décider devant eux, c'est le pire. C'est stressant au début... Et quand on commence à se détendre, c'est fini !"

Retrouvez L'amour est dans le pré tous les lundis à 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel