Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré - Un agriculteur papa : Des images de son fils dévoilées, il a bien grandi !

L'amour est dans le pré - Un agriculteur papa : Des images de son fils dévoilées, il a bien grandi !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Les internautes n'avaient pas eu des nouvelles de cet agriculteur depuis de longs mois. Mais vendredi 26 août, grâce à Franck, il a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Son fils a toutefois fini par lui voler la vedette, lui qui a bien grandi pour son jeune âge.

Les internautes peuvent dire merci à Franck. L'agriculteur chouchou de la dernière saison de L'amour est dans le pré en 2021 a reçu une belle visite sur son exploitation dans la journée de vendredi 26 août 2022. Celle de Pierre-Emmanuel, révélé dans le programme romantique de M6 en 2016. Ce dernier, toujours très discret, n'avait pas donné de ses nouvelles depuis plusieurs mois. Mais grâce à Franck, ceux qui ne l'ont pas oublié ont été ravis d'apprendre qu'il formait toujours un couple très solide avec Jessica, avec qui il s'est pacsé en juillet 2021. C'est ensemble qu'ils ont passé la journée avec l'ex de Cécile, ainsi qu'avec leur fils Adrien (né en début d'année 2021).

Bien heureux de les recevoir chez lui, Franck a partagé plusieurs photos de ce moment précieux. L'occasion de constater que le jeune Adrien âgé d'un an et demi a déjà tout d'un grand. Presque toujours debout sur ses deux jambes, il a eu la chance de partir à la rencontre des animaux de la ferme, et s'est particulièrement attaché aux adorables petits lapins qui y traînaient.

Pierre-Emmanuel, le céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire avait révélé avoir accueilli son fils Adrien en octobre 2021, soit huit mois après sa naissance, dans L'amour vu du pré. Par la même occasion, il présentait pour la première fois sa compagne Jessica, rencontrée deux ans plus tôt, en 2019. "Je partais célibataire au cinéma. Le hasard de la vie a fait que j'ai rencontré Jessica. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Ça a été un peu comme le film que nous étions allés voir, Un Monde plus grand. Tout est devenu plus grand", avait-il confié à Karine Le Marchand.

Jessica avait aussi fait des confidences sur ce coup de foudre qui a bouleversé sa vie : "A la base, je suis citadine. Donc me retrouver à la campagne, ça a été un grand changement. Si on m'avait dit en 2019 que j'allais rencontrer l'homme de ma vie et avoir des enfants, je n'y aurais pas cru. Ce n'est que du bonheur. A partir du moment où on a rencontré la bonne personne, c'est fluide et naturel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image