Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Un agriculteur papa dévoile les premiers pas de son fils

L'amour est dans le pré : Un agriculteur papa dévoile les premiers pas de son fils
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
C'est un papa attendri et fier qui a publié de belles photos sur son compte Instagram. Lui qui avait choisi d'être très discret depuis des années, partage à présent avec ses abonnés les grands moments de sa vie. Ce week-end, c'étaient les premiers pas de son enfant.

Il y a deux mois, Pierre-Emmanuel, révélé au grand public en 2016 dans L'amour est dans le pré, a étonné tout le monde en dévoilant sa nouvelle vie. Lui qui était si discret a fait des révélations de taille. Dernièrement, il a même ouvert un compte Instagram. L'occasion pour lui de partager les grands moments de sa vie privée. Et justement, il y a quelques heures, il a posté des photos des premiers pas de son fils !

Oui, Pierre-Emmanuel est papa ! Le céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire a fait cette révélation en octobre dernier, huit mois après la naissance d'Adrien. Un choc pour les fans de L'amour est dans le pré. Dimanche 26 décembre 2021, il a publié des photos de lui et surtout de ses premiers pas en story Instagram. Pierre Emmanuel a immortalisé ce grand moment alors que toute la petite famille était de sortie au bord de la mer.

Le beau temps n'était pas au rendez-vous et il faisait froid mais rien ne pouvait entacher le bonheur du papa qui tenait tout de même avec soin son fils lorsque celui-ci s'est mis à marcher. Adorable, Adrien était bien couvert, gros manteau jaune et adorable bonnet pingouin sur la tête. Pour accompagner ce moment si particulier, Pierre-Emmanuel a choisi une musique qui fait sens : Père et fils de G.No & Lucas Trigueiro (feat. Aldo Fanelli).

Toujours en story, l'éleveur a posté une photo de sa compagne Jessica et lui. Un bonheur qu'il a officialisé le 11 octobre 2021 dans l'émission L'amour vu du pré. Ainsi avait-on appris qu'ils sont ensemble depuis novembre 2019. "Je partais célibataire au cinéma. Le hasard de la vie a fait que j'ai rencontré Jessica. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Ca a été un peu comme le film que nous étions allés voir, Un Monde plus grand. Tout est devenu plus grand", avait révélé Pierre-Emmanuel. De son côté, Jessica, avec qui il est pacsé le 6 juillet 2021 avait aussi fait des confidences sur le coup de foudre : "A la base, je suis citadine. Donc me retrouver à la campagne, ça a été un grand changement. Si on m'avait dit en 2019 que j'allais rencontrer l'homme de ma vie et avoir des enfants, je n'y aurais pas cru. Ce n'est que du bonheur. A partir du moment où on a rencontré la bonne personne, c'est fluide et naturel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image