Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Qu'est-ce que c'est que ça !" : Une candidate de L'amour est dans le pré dévoile sa décoration d'intérieur très spéciale

"Qu'est-ce que c'est que ça !" : Une candidate de L'amour est dans le pré dévoile sa décoration d'intérieur très spéciale
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
14 photos
Ce lundi 30 janvier 2023, Karine Le Marchand est de retour sur M6 avec toute une flopée de nouveaux agriculteurs pour l'émission "L'amour est dans le pré". Comme d'habitude, la chaîne a d'abord choisi de présenter les candidats de cette 18e saison via toute une série de portraits dévoilés ce soir. Des images inédites et marquées par un moment par un moment particulièremet fort.

Ce lundi 30 janvier 2023 sur M6 débarquent les portraits des candidats de la 18e saison de L'amour est dans le pré. Ce ne sont pas moins de 14 nouveaux candidats, tous âgés entre 26 et 60 ans et vivant aux quatre coins de la France, qui vont tenter de trouver leur moitié au cours de cette nouvelle édition.

Comme chaque année, la pétillante Karine Le Marchand fait une nouvelle fois office d'accompagnatrice et de guide pour ces agriculteurs en mal d'amour. La plupart auront d'ailleurs bien besoin d'un support émotionnel solide puisque ce nouveau casting se veut particulièrement fort. Depuis plusieurs semaines, des infos sur les profils de nos agriculteurs ne cessent de tomber. Ainsi on a déjà pu en savoir un peu plus sur Charles qui a perdu sa maman très tôt dans de terribles circonstances... Et des drames, ils ont été plusieurs à en vivre comme Perrine, malade, Christine qui a tout perdu suite à une histoire d'amour ou encore Olivier obligé de vivre avec un défibrillateur pour des raisons bien tristes...

Parmi les premiers portraits dévoilés ce soir, il y a donc eu celui de Christine, éleveuse de Beaucerons basée en Nouvelle-Aquitaine. Si la candidate a vécu une rupture douloureuse après avoir tout plaqué, ce n'est pas ce qui a le plus fait réagir la Toile... Contre toute attente, les internautes se sont surtout attardés sur la décoration un peu spéciale de son intérieur... Entre trophées de concours de beauté canins, peluches à foison et bibelots mettant en scène son amour pour les loups, l'agricultrice a régalé le réseau social à l'oiseau bleu. "Non mais je me barre à toute vitesse !", "On sait pas si c'est un canapé ou un autel de sacrifice", "Je crois qu'elle aime les chiens...", "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!", peut-on notamment lire parmi les tweets les plus drôles et les plus likés.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'éleveuse en mal d'amour est une grande passionnée... Mais la grande question est : sera-t-elle aussi dévouée en amour qu'avec ses chiens ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image