L'amour est dans le pré : Véronique séparée de Charles et déjà recasée ? Les internautes en sont persuadés
Publié le 29 décembre 2023 à 10:11
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Leur couple avait surpris les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré". À l'origine prétendante de Patrice, Véronique avait finalement jeté son dévolu sur l'agriculteur Charles. Leur couple n'a malheureusement pas duré mais Véronique pourrait bien avoir retrouvé l'amour selon certains.
L'amour est dans le pré : Véronique séparée de Charles et déjà recasée ? Les internautes en sont persuadés
Véronique, ex-prétendante de Charles dans "L'amour est dans le pré", a-t-elle retrouvé l'amour ?
Véronique, ex de Charles dans "L'amour est dans le pré", M6 Les internautes en sont persuadés
Véronique, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré". Sur son compte TikTok, Véronique a publié une vidéo sur laquelle on découvre un homme en peignoir rose près d'un portail dans un jardin
Charles en couple avec Véronique dans "L'amour est dans le pré", M6 L'homme s'appelle Denis, et il n'en a pas fallu plus aux internautes pour y voir le nouveau compagnon de Véronique
Denis, le mystérieux homme célibataire présenté par Véronique sur son compte TikTok Une hypothèse que la principale intéressée a balayée d'un revers de main, affirmant que Denis n'était qu'un "pote" 
Charles en couple avec Véronique dans "L'amour est dans le pré", M6
La suite après la publicité

C'est une situation que l'émission L'amour est dans le pré n'a que peu connue. Après la diffusion des portraits, l'agriculteur Charles n'avait reçu aucun courrier, l'excluant logiquement de l'aventure. Ce dernier avait néanmoins rendu visite à son voisin Patrice, qui avait accueilli chez lui les prétendantes Justine et Véronique. La première, ayant rapidement pris ses aises et toute la place dans le coeur de celui qu'elle convoitait (et à qui elle en a fait voir de toutes les couleurs), Véronique a vite baissé les bras. Mais elle ne s'attendait pas à trouver en Charles un amoureux potentiel.

Dès leur première rencontre impromptue chez Patrice, la complicité et les sentiments ont fait des étincelles entre Véronique et Charles. L'agriculteur et la prétendante se sont vite emballés et ont profité de doux moments, d'instants de franche rigolade, le tout saupoudré de parenthèses plutôt coquines. Le cocktail était donc parfait pour voir durer ce couple inattendu. Mais le destin en a décidé autrement. Les tourtereaux ont fini par se séparer, et la jalousie de Véronique n'y serait pas pour rien.

Véronique a retrouvé l'amour selon les internautes

Si l'annonce de leur séparation en a déçu plus d'un, Charles et Véronique ont repris le cours de leur vie. Véronique a même opéré une sacrée métamorphose. Mais la prétendante aurait retrouvé l'amour selon les internautes abonnés à son compte Tiktok. Ils le soupçonnent depuis la diffusion d'une vidéo sur laquelle un certain Denis apparaît. L'homme est vêtu d'un peignoir rose dans un jardin près d'un portail.

Denis, le mystérieux "homme célibataire" que présente Véronique sur TikTok © TikTok

Véronique le présente comme "un célibataire de 55 ans, sans enfant." Il n'en a pas fallu plus aux fans pour en déduire qu'il s'agissait du nouvel homme de sa vie. Ce à quoi Véronique a rapidement répondu, hilare, qu'il ne s'agissait que d'un "pote" dans la section commentaire. Une déclaration qui n'a pas suffi à calmer les esprits. A défaut de l'avoir trouvé dans le pré, l'amour pourrait bien être dans le jardin pour Véronique. Affaire à suivre...

Mots clés
L'amour est dans le pré Couple Love People People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
L'amour est dans le pré : Patrice, son couple avec Justine en danger ? "On n'est pas chez eux, on ne sait pas"
L'amour est dans le pré : Patrice, son couple avec Justine en danger ? "On n'est pas chez eux, on ne sait pas"
27 novembre 2023
Laurent Romejko marié à la discrète Sylvie : cette rare apparition de son épouse qui dévoile son visage !
Laurent Romejko marié à la discrète Sylvie : cette rare apparition de son épouse qui dévoile son visage !
27 décembre 2023
Affaire conclue : Grand changement de vie par amour pour un acheteur emblématique play_circle
Affaire conclue : Grand changement de vie par amour pour un acheteur emblématique
4 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news