Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Émission pour tous : Premier teaser du talk-show salvateur de Laurent Ruquier

16 photos
Lancer le diaporama
À moins de deux semaines du coup d'envoi de L'Émission pour tous, attendue comme le programme salvateur de l'access prime time de France 2, la chaîne commence à communiquer à l'antenne sur le concept.

Ainsi, la première bande-annonce de la quotidienne signée Catherine Barma et animée par Laurent Ruquier - le duo déjà à l'origine du succès d'On n'est pas couché et d'On a tout essayé - vient d'être dévoilée par France 2. La promesse de l'antenne publique : "Il y a des sujets qui divisent et l'émission qui rassemble." France 2 cultive surtout le mystère autour de l'émission avec un teaser qui nous donne simplement un aperçu du générique et du concept, tout en confirmant le logo.

Aussi, faisons le point sur les informations dont nous disposons à douze jours du lancement de L'Émission pour tous, le 20 janvier à 18h30 sur France 2. Vendredi 27 décembre, la chaîne annonçait par communiqué de presse : "Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s'amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau. Laurent Ruquier, en chef d'orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d'entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings."

Côté casting, la chaîne confirme la présence de Jean-Marie Bigard, Christine Bravo et Isabelle Motrot, Steevy Boulay, Jérémy Ferrari et Annie Lemoine (ces deux derniers quittent donc Touche pas à mon poste). France 2 annonce également la venue de Charles Consigny, ex-conseiller de Christine Boutin, Pierre Bénichou, Isabelle Mergault, Titoff, Jean Benguigui, Florian Gazan ou encore Isabelle Alonso. L'humoriste Stéphane Bak, que l'on retrouve tous les soirs dans la libre antenne d'Enora Malagré sur Virgin Radio, viendra également apporter un vent de fraîcheur et son ton acerbe.

En attendant l'arrivée de Laurent Ruquier, qui fait l'objet de quelques critiques en dépit de sa popularité auprès du public, France 2 proposera à partir du lundi 6 janvier deux numéros consécutifs de N'oubliez pas les paroles, diffusés quotidiennement dès 18h50.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel