Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Ile de la Tentation : Fanny, tentatrice, a trouvé l'amour dans les bras d'un célibataire... et Florian nous fait des cachotteries !

4 photos
Lancer le diaporama
L'Île de la Tentation a fait son grand retour sur l'antenne de Virgin 17, jeudi 29 avril en prime time, sous la houlette de Laurent Fontaine... Au final, une audience mitigée avec seulement 259 000 téléspectateurs et 1,7 % de part de marché, malgré une opération de communication gigantesque autour du retour à l'antenne de ce jeu mythique des étés de TF1. Espérons que le bouche-à-oreille fasse son effet car la saison s'annonce palpitante...

Et avec la médiatisation des candidats, les premiers potins au sujet des uns et des autres apparaissent. Notre confrère et ami Laurent Argelier est parvenu à décrocher une interview de Florian, venu sur L'Île de la Tentation en couple avec Audrey. Sa clause de confidentialité lui interdit de dévoiler l'issue de sa participation au jeu - s'il est reparti seul, ou en couple avec sa girlfriend -, mais ce qu'il confirme en exclusivité à Laurent Argelier, c'est qu'il est bien amoureux aujourd'hui.

"Je suis un homme amoureux. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il se dit partout qu'on est ensemble depuis quatre mois, alors que pendant le reportage, il est bien dit que ça fait un an qu'on est ensemble. De plus, les couples qui étaient ensemble depuis moins de six mois n'étaient jamais retenus", souligne à juste titre le candidat de L'Île de la Tentation saison 8.

"Moi, je suis avec quelqu'un mais je ne peux pas vous certifier que je suis avec Audrey. (...) Quand on va là-bas, au début, on est sûr de soi, mais finalement, on oublie tellement tout, on est chouchouté... En ne pensant plus à rien, on fait des choses qu'on a du mal à réaliser", poursuit-il, en restant relativement secret au sujet de l'issue du jeu...

Le journaliste a également eu l'occasion d'interviewer une tentatrice en la personne de Fanny. Sur Diamante K - le site réservé aux candidats et aux huit tentatrices -, la séduisante célibataire a tout fait pour faire succomber les candidats à la tentation, mettant en avant ses atouts les plus indéniables.

"Dans les prochains épisodes, vous me verrez très proche d'un mec en couple... Je veux parler d'un certain Florian, je m'entends très bien avec lui, mais dans un second temps, c'est de Nicolas que je vais me rapprocher. (...) Je ne peux pas vous dire si l'un d'entre eux craquera ou pas ! Maintenons le suspense", lance la candidate, qui préfère elle aussi rester discrète au sujet de la suite des événements.

"Aujourd'hui, je ne suis plus célibataire. Je ne croyais plus en l'amour, et grâce à cette émission, j'ai rencontré l'amour et j'y crois désormais. (...) C'est avec l'un des quatre candidats que je partage ma vie aujourd'hui", confie-t-elle...

Un deuxième couple s'est donc créé au large de l'île mexicaine de Tulum, puisque nous vous révélions, ce week-end, qu'une autre tentatrice en la personne de Vanessa avait, elle aussi, craqué pour un homme durant cette aventure...

Ecoutez les interviews exclusives de notre ami Laurent Argelier, et noyez-vous au milieu de la déferlante de révélations des participants au jeu le plus torride de l'année.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel