Lundi soir, Cyril Hanouna avait une annonce importante à faire en début d'émission, dans TBT9 sur W9. "La semaine prochaine, je ne suis pas là les chéris. Je ne suis pas là deux jours. Je crois que je ne suis pas là mercredi et jeudi", a-t-il expliqué, en précisant que c'est lié à sa religion (Yom Kippour, également appelé le Jour du Grand Pardon, est un jour saint du judaïsme). Mais alors, qui pour le remplacer ? "C'est vous, je viens de prendre la décision", avait lancé le papa de Lino et Bianca à Laurent Fontaine, son chroniqueur connu pour être l'animateur avec Pascal Bataille de Y'a que la vérité qui compte (émission qui a récemment fait son grand retour avec des émissions inédites sur la neuf).
"Non, non, non, non, non", avait alors réagi Laurent Fontaine, pris de court. "Mais je n'ai pas envie que l'audience chute", s'était-il justifié, comme l'a rappelé Puremédias. Pas de quoi démotiver Baba. "Mais pas du tout, ça va tenir sur deux jours", avait assuré ce dernier, en lui demandant ensuite s'il était malgré tout honoré d'avoir été choisi. "C'est un honneur, c'est un plaisir. Mais en vrai, et je l'ai toujours dit de manière très honnête, je pense que celui qui ferait mieux le taf à ta place, c'est Matthieu.", avait alors répondu en toute franchise le père de Lara et Milo, en s'adressant à Matthieu Delormeau, présent sur le plateau à ce moment-là (il a récemment réintégré le talk-show, en revenant avec transparence sur les récentes épreuves qu'il a traversées ainsi que les polémiques à son sujet).
Et d'ajouter : "Sur 'TPMP People', sur C8, Matthieu est arrivé en retard un jour. Je ne sais pas ce qu'il faisait. Il est arrivé une demi-heure en retard sur l'enregistrement. La chaîne m'a demandé de prendre sa place. Et en vrai, je ne me suis senti pas légitime." Cyril Hanouna a toutefois confirmé son choix, et tenté de rassurer Laurent Fontaine avec humour, en faisant référence à un élément clé de Y'a que la vérité qui compte : "Si vous voulez, pour que vous soyez plus à l'aise, on vous mettra un rideau ici, un rideau ici. On lui mettra un rideau de douche ici, un rideau d'ici !"
Rendez-vous semaine prochaine donc, le mercredi et jeudi, sur W9 avec Laurent Fontaine pour remplacer Cyril Hanouna à la tête de W9.
player2
player2
player2
player2
player2
player2