Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation – Marie déjà larguée par Julien ? "C'est fini avec elle"

La jolie Marie va connaître quelques turbulences dans la suite de ses aventures sur "L'Île de la tentation" (W9)... Son chéri Julien ne semble déjà plus très intéressé à l'idée de repartir avec elle !

Marie s'apprête à passer un moment très désagréable dans L'Île de la tentation sur W9 ce 2 mai 2019.

La médium de 41 ans et maman de trois filles âgées de 18, 16 et 11 ans – qui a déjà participé à diverses émissions – va voir des célibataires rapporter des propos très durs (à son encontre !) supposément tenus par son chéri Julien (27 ans), avec qui elle est en couple depuis six mois.

Lors du feu de camp, elle verra notamment un camarade de son chéri lancer à une tentatrice : "Julien te kiffe, tu vois ? Mais juste par rapport à sa meuf, il ne veut pas faire les choses. Si demain avec sa meuf, ça part en sucette... Mais il te prend pas pour un bouche-trou. Voilà, il a kiffé. Mais dans le contexte, c'est différent (...) Il m'a dit : 'Moi, c'est fini avec Marie.'" Une version appuyée par la tentatrice : "Il se pose grave des questions. Hier, il nous a dit qu'il ne comptait certainement pas repartir avec elle."

Pour rappel, dans cette édition animée par Julie Taton, cinq couples ont accepté de se séparer durant douze jours et douze nuits afin de vivre chacun de leur côté avec de séduisants célibataires. Avant de commencer l'expérience, Marie expliquait : "J'ai 41 ans, je suis médium et je vis au Mans." Et son petit ami de renseigner : "Moi c'est Julien, 27 ans, j'étais animateur en club de vacances, j'étais... parce que justement j'ai quitté le travail que j'avais pour venir rejoindre Marie." C'est d'ailleurs dans ce club qu'ils se sont rencontrés : "Je suis arrivée avec mes enfants et Julien était là. Je l'ai trouvé très très beau. Je l'aimais bien, je le trouvais mignon mais je me disais : 'Non, non, non.' Comme on a quatorze ans d'écart, la différence d'âge c'était un réel problème. Aujourd'hui, je suis quand même avec lui parce que je ne me suis pas mis de barrières."

Marie et Julien partagent l'aventure avec Medhi et Malika (laquelle n'a plus confiance en son chéri après la découverte de messages douteux), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus), Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance) et enfin Lysa et Nicolas, lequel est beaucoup trop possessif et jaloux.

L'Île de la tentation 2019, chaque jeudi à 21h sur W9 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Larusso
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel