Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 – Marie : Vous la connaissez sous une autre identité

Si le visage de Marie dans "L'Île de la tentation 2019" vous dit quelque chose, c'est normal ! Avant de s'embarquer dans cette télé-réalité, la jolie quadra avait déjà participé à trois autres émissions de télé avec sa famille... Une habituée du genre !

Ce soir en prime time, L'Île de la tentation fait son grand retour sur W9 après neuf années de silence radio.

Dans cette édition animée par Julie Taton, cinq couples vont se séparer durant douze jours et douze nuits afin de vivre chacun de leur côté avec de séduisants célibataires. Parmi les volontaires qui ont osé tenter l'expérience, il y a Marie (une médium de 41 ans, maman de trois enfants) et Julien (27 ans) qui sont ensemble depuis six mois... Comme beaucoup d'internautes l'ont remarqué, il est aussi à noter que Marie n'en est pas à sa première expérience télévisée, loin de là.

Interrogée à ce sujet sur Instagram, Marie – qui se faisait appeler Séverine lors de ses précédentes apparitions – a commenté : "J'ai fait trois émissions avec mon ex-mari et mes enfants. J'ai participé à On a échangé nos mamans, Tellement vrai pour 'Aimer un enfant qui n'est pas le sien' et 'Crise de couple' dans Zone interdite." Et d'ajouter sur ses deux prénoms : "Je m'appelle Séverine-Marie. Comme depuis deux ans je me sers de Marie sur la plateforme de médiums, j'ai décidé d'utiliser Marie pour l'île ! Car mon don de médiumnité, je n'en parlais pas avant mais aujourd'hui je l'assume !"

Dans son portrait dévoilé sur Instagram par W9, Marie a expliqué : "J'ai 41 ans, je suis médium et je vis au Mans." Et son petit ami de renseigner : "Moi c'est Julien, 27 ans, j'étais animateur en club de vacances, j'étais... parce que justement j'ai quitté le travail que j'avais pour venir rejoindre Marie." C'est d'ailleurs dans ce club qu'ils se sont rencontrés : "Je suis arrivée avec mes enfants et Julien était là. Je l'ai trouvé très très beau. Je l'aimais bien, je le trouvais mignon mais je me disais : 'Non, non, non.' Comme on a quatorze ans d'écart, la différence d'âge c'était un réel problème. Aujourd'hui, je suis quand même avec lui parce que je ne me suis pas mis de barrières."

Marie et Julien partageront l'aventure avec Medhi et Malika (laquelle n'a plus confiance en son chéri après la découverte de messages douteux), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus), Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance) et enfin Lysa et Nicolas, lequel est beaucoup trop possessif et jaloux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel