Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'Incroyable Famille Kardashian : une personne coupée au montage, d'atroces révélations

L'Incroyable Famille Kardashian : une personne coupée au montage, d'atroces révélations
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian.
16 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian.
Comme l'a annoncé "E!" le 12 octobre 2020, le docteur Phillip Milgram a été coupé au montage de la télé-réalité. Il est accusé d'avoir inséminé une patiente avec son propre sperme, du temps où il exerçait en tant qu'expert en fertilité. La chaîne a dû prendre des mesures radicales après que l'affaire a éclaté.

On peut être multimillionnaire et être suivi par l'un des pires médecins du monde. C'est ce que des confrères américains ont appris au début du mois d'octobre, en voyant Scott Disick se faire soigner par un certain Dr Phillip Milgram dans un nouvel épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. En effet, une plainte a été déposée à l'encontre de l'addictologue, qui était expert en fertilité avant son passage dans la télé-réalité.

En 1988, à l'époque où il était installé à San Diego, le Dr Phillip Milgram avait cru bon d'inséminer avec son propre sperme une patiente qui pensait avoir fait appel à un donneur anonyme. Elle essayait depuis plusieurs années de concevoir un enfant avec son mari, sans succès. Le docteur lui aurait alors recommandé le don de sperme. Il lui aurait assuré que le donneur était un collègue resté anonyme, dont le sperme avait par le passé "déjà inséminé des femmes avec succès". C'est là que le Dr Phillip Milgram avait utilisé sa propre semence, après quoi la patiente avait donné naissance à un petit garçon.

C'est en faisant un test ADN acheté sur internet que le fils de la victime (aujourd'hui âgé de 32 ans) a découvert qui était son vrai père, et que sa mère a décidé de porter plainte. Aux États-Unis, inséminer une patiente avec son propre sperme est un "viol médical", sévèrement puni par la loi.

Comme on peut l'apprendre dans le document officiel de la suspension de sa licence médicale, et dans le compte-rendu de son procès dans l'État de Californie, il ne s'agit pas du seul forfait du Dr Phillip Milgram . Il a été condamné à plusieurs amendes en 2000 pour avoir prescrit des médicaments comme du Xanax ou du Prozac à des personnes inadaptées, fait plusieurs diagnostics dangereux et des "actes répétés de négligence".

Face à ces révélations, un représentant de E!, la chaîne mère de L'Incroyable Famille Kardashian, a fait une déclaration dans les colonnes du Daily Beast : "Les apparitions du Dr Milgrams ont été supprimées de toutes les prochaines diffusions des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image