L'Incroyable Famille Kardashian : une personne coupée au montage, d'atroces révélations
Publié le 15 octobre 2020 à 22:36
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme l'a annoncé "E!" le 12 octobre 2020, le docteur Phillip Milgram a été coupé au montage de la télé-réalité. Il est accusé d'avoir inséminé une patiente avec son propre sperme, du temps où il exerçait en tant qu'expert en fertilité. La chaîne a dû prendre des mesures radicales après que l'affaire a éclaté.
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian. Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian.© Instagram
Scott Disick lors de la soirée d'ouverture du "The Sugar Factory American Brasserie" à Las Vegas le 18 mars 2017.
Kourtney, Khloé et Kim Kardashian. Novembre 2019.
Exclusif - Scott Disick arrive dans les studios de l' émission " Keeping up with the Kardashians " Le 17 Juin 2017
Kris Jenner (déguisée en Khloé Kardashian), Kim Kardashian (déguisée en Kourtney), sa nièce Penelope, Kourtney (déguisée en Kim) et Khloé (déguisée en Kris Jenner) pour l'épisode finale de L'incroyable famille Kardashian. Décembre 2019.
Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim et Khloé Kardashian assistent aux E! People's Choice Awards 2019 au Barker Hangar. Santa Monica, le 10 novembre 2019.
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kris Jenner, Kim et Kourtney Kardashian aux E! People's Choice Awards. Janvier 2019.
Kris Jenner fête son anniversaire (64 ans) avec ses filles Khloé, Kim, Kylie, Kourtney et Kendall. Novembre 2019.
Kris Jenner et ses filles Kylie, Khloé, Kim, Kourtney et Kendall. Mars 2019.
Les Kardashian aux People's Choice Awards. Novembre 2018.
Les Kardashian et Jenner à New York. Février 2016.
Kim Kardashian, Kris Jenner, Khloé, Kourtney et Rob Kardashian à West Hollywood. Los Angeles, décembre 2008.
Kendall Jenner, Kris Jenner, Kylie Jenner, sa grand-mère MJ, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Kylie Jenner, Bruce Jenner et Mason Disick à Agoura Hills. Avril 2012.
Kim, Kourtney, Khloé Kardashian et leur mère Kris Jenner à Woodland Hills le 5 août 2016.
Sofia Richie et Scott Disck le 27 mai 2019.
Exclusif - Scott Disick est allé à la bijouterie XIV Karats, Ltd en compagnie d'une mystérieuse inconnue dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 5 février 2020
La suite après la publicité

On peut être multimillionnaire et être suivi par l'un des pires médecins du monde. C'est ce que des confrères américains ont appris au début du mois d'octobre, en voyant Scott Disick se faire soigner par un certain Dr Phillip Milgram dans un nouvel épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. En effet, une plainte a été déposée à l'encontre de l'addictologue, qui était expert en fertilité avant son passage dans la télé-réalité.

En 1988, à l'époque où il était installé à San Diego, le Dr Phillip Milgram avait cru bon d'inséminer avec son propre sperme une patiente qui pensait avoir fait appel à un donneur anonyme. Elle essayait depuis plusieurs années de concevoir un enfant avec son mari, sans succès. Le docteur lui aurait alors recommandé le don de sperme. Il lui aurait assuré que le donneur était un collègue resté anonyme, dont le sperme avait par le passé "déjà inséminé des femmes avec succès". C'est là que le Dr Phillip Milgram avait utilisé sa propre semence, après quoi la patiente avait donné naissance à un petit garçon.

C'est en faisant un test ADN acheté sur internet que le fils de la victime (aujourd'hui âgé de 32 ans) a découvert qui était son vrai père, et que sa mère a décidé de porter plainte. Aux États-Unis, inséminer une patiente avec son propre sperme est un "viol médical", sévèrement puni par la loi.

Comme on peut l'apprendre dans le document officiel de la suspension de sa licence médicale, et dans le compte-rendu de son procès dans l'État de Californie, il ne s'agit pas du seul forfait du Dr Phillip Milgram . Il a été condamné à plusieurs amendes en 2000 pour avoir prescrit des médicaments comme du Xanax ou du Prozac à des personnes inadaptées, fait plusieurs diagnostics dangereux et des "actes répétés de négligence".

Face à ces révélations, un représentant de E!, la chaîne mère de L'Incroyable Famille Kardashian, a fait une déclaration dans les colonnes du Daily Beast : "Les apparitions du Dr Milgrams ont été supprimées de toutes les prochaines diffusions des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian."

Mots clés
People People USA Photo Séries Santé Tournage Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elohim Prandi : Coups de couteau, pronostic vital engagé... l'histoire incroyable du handballeur français qui revient de très loin
Elohim Prandi : Coups de couteau, pronostic vital engagé... l'histoire incroyable du handballeur français qui revient de très loin
28 janvier 2024
Coup dur pour le prince Albert : un membre de sa famille dont il était très proche s'est éteint
Coup dur pour le prince Albert : un membre de sa famille dont il était très proche s'est éteint
20 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news