Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L5 : Alexandra dévoile les vraies raisons de la séparation du groupe

13 photos
Lancer le diaporama
Douze ans après la séparation du groupe L5 formé par l'émission "Popstars" sur M6, Alexandra a accepté de dévoiler les vraies raisons de cette décision à l'occasion d'une émission consacrée aux "boys bands" diffusée sur TFX.

Alexandra Canto des L5 a donné de ses nouvelles ce 12 juin 2019 dans Stars des Boys Band : Que sont-ils devenus ? sur TFX. Douze ans après, la rousse de la formation a accepté de revenir sur les véritables raisons de la séparation du groupe à qui l'on doit le tube Toutes les femmes de ta vie...

Si beaucoup pensent que c'est le départ de Louisy Joseph (laquelle a rencontré le succès en 2008 avec le single Assis par terre) qui a provoqué la fin du groupe – alors que Claire avait été la première à s'en aller avant la parution de leur Best of fin 2006 –, Alexandra (40 ans) est revenue sur cette période : "Niveau contractuel, on était à la fin du contrat, donc ça tombait très bien, on n'avait plus d'obligation. On a sorti un best of pour clôturer tout ça. On en avait marre, car on avait beaucoup beaucoup de pression, on commençait à lâcher et on n'en pouvait plus de faire des concessions. On est vraiment arrivées à la fin de l'histoire, mais proprement. C'était le moment."

Et l'ex-Popstar de statuer sur l'état de ses relations avec les filles : "Aujourd'hui, Lydy et Claire, je ne les vois plus, on n'a plus trop de contacts. Marjorie et Coralie, j'ai des nouvelles car on a reformé un groupe. De temps en temps, on a des dates de droite à gauche... Voilà, ça se passe bien !"

Après la fin des L5, Marjorie et Alexandra ont créé le groupe Elles 2 de 2014 à 2016, avant de former les New L5 à partir de 2016 après le retour de Coralie et l'arrivée de deux remplaçantes pour Claire et Lydy (Louisy Joseph).

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel