La Belle et ses princes - Luc balance : ''Marine, j'en avais rien à foutre''
Publié le 19 avril 2013 à 19:48
Par Valentine M.
Luc de La belle et ses princes presque charmants Luc de La belle et ses princes presque charmants© Pierre Olivier / M6
Marine dans la Belle et ses princes presque charmants, mardi 3 avril sur W9
Luc tente de séduire Marine au spa, dans la Belle et ses princes presque charmants, mardi 3 avril sur W9
Il est temps pour Marine de découvrir ses prétendants, dans la Belle et ses princes presque charmants, mardi 3 avril sur W9
Oops ! en kiosques le 19 avril 2013
La suite après la publicité

Alors que la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants vient de débuter mardi 16 avril - l'émission a rencontré un franc succès sur W9 -, Luc Azur, candidat de la première édition, revient sur les portes que la télé-réalité lui a ouvertes, des portes qui lui ont notamment permis de trouver l'amour ! Un an après la diffusion de l'émission, le magicien, qui n'a toujours pas sa langue dans sa poche, balance à tout-va dans les pages de Oops ! (en kiosques le 19 avril 2013).

Pour Luc, la production de l'émission n'a pas été honnête avec lui. "On m'a vendu quelque chose qui n'était pas vrai. On m'a dit qu'il allait y avoir dix filles et dix mecs, et que j'aurais plus un rôle d'acteur", commence par raconter le magicien, qui tient maintenant une boîte d'événementiel et qui s'aime toujours autant ! Acteur, il l'aura tout de même été car, selon lui toujours, la production lui avait demandé de "jouer le coup de foudre" : "Marine, j'en avais rien à foutre : j'avais une copine au moment du tournage." Sympa pour la jolie blonde, qui lui a toutefois préféré le très grand basketteur Benjamin !

Luc, qui était là pour gagner, ne s'est pas fait d'amis. "S'ils ne m'ont pas supporté, c'est parce que j'étais la reine des p*tes avec eux", confie-t-il. D'ailleurs, Luc hésite toujours à attaquer en justice Ludovic, qui a écrit un livre sur l'émission. Selon lui Ludovic a "vraiment des problèmes psychologiques". Bim !

Aujourd'hui en couple et posé avec une certaine Candice, Luc avoue tout de même que l'émission lui aura permis de draguer beaucoup plus facilement qu'avant : "Disons qu'avant, je devais parfois sortir de l'argent pour draguer. Mais quand t'es passé à la télé, les filles se mettent quasi direct à quatre pattes." Vous l'aurez compris, Luc est toujours aussi galant avec la gent féminine. Mais il assure être très sérieux avec Candice, il compte d'ailleurs bien l'épouser, "enfin, peut-être".

Et continuer dans la télé-réalité, pourquoi pas ! Luc, comme beaucoup, se verrait bien dans Les Anges de la télé-réalité.

Interview à retrouver dans Oops ! (en kiosques le 19 avril 2013)

Mots clés
Émission télé Interview Love Magazine People France Télé Télé réalité W9
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news