Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Heidi Klum s'en va... mais Katy Perry arrive pour faire le show !

A l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2011 qui s'est tenue à Paris il y a quelques jours, nous avons eu la surprise d'apprendre de la belle Heidi Klum elle-même qu'elle quittait la marque de lingerie américaine Victoria's Secret après 13 années de collaboration.

Si Heidi continue son bonhomme de chemin dans la mode, avec notamment son émission Project Runaway, qui déniche les créateurs de demain, ainsi que son rôle d'ambassadrice pour la griffe Ann Taylor, la maison Victoria's Secret n'a pas perdu de temps non plus pour se trouver un nouvel "ange".

En effet, la pétillante chanteuse Katy Perry a été choisie pour monopoliser avec sa musique, le podium du prochain Victoria's Secret Fashion Show, aux côtés des tops models Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley, Chanel Iman, Candice Swanepoel, ainsi que la sublime Adriana Lima, qui défilera avec un précieux soutien-gorge à 2 millions de dollars créé par le joaillier Damiani et entièrement incrusté de diamants, de saphirs et de topazes.

Katy interprètera bien sûr son nouveau single, Firework, tout comme Akon qui sera également chargé d'assurer le show en faisant par la même occasion la promo de son prochain album intitulé Akonic. Encore une soirée qui s'annonce au top !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel