Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Natalie Portman, enceinte, se promène avec son futur mari...

La 9 février 2011 sortira sur tous nos écrans le formidable Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus), de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.

Rôle d'une vie, performance monumentale, Natalie Portman propose l'une des interprétations les plus incroyables de ces dernières années dans le rôle de cette jeune danseuse en pleine mutation, qui, au fil du film, se transformera de petite fille à femme, pour une oeuvre symbolique et onirique.

Cette incarnation parfaite a déjà valu à la comédienne le Golden Globe de la meilleure actrice et se verra vraisemblablement décerner l'Oscar de la meilleure actrice le 27 février prochain à Hollywood.

Mais au-delà de lui avoir apporté le plus beau rôle de sa vie, le tournage de Black Swan lui a également permis de rencontrer Benjamin Millepied, chorégraphe français qui travaillait aussi sur le tournage du film de Darren.

Tombée follement amoureuse du jeune homme, ils se sont récemment fiancés et ont annoncé que Natalie attendait leur premier enfant. Alors qu'elle nous présentait son ventre déjà bien arrondi vendredi 4 février, nous avons croisés il y a quelques jours le couple, installés à New York,, dans une Big Apple encore enneigée par l'hiver rugueux sur cette partie de la côte Est des Etats-Unis. Quasi-incognito, Natalie était très couverte et n'a pas lâché son séduisant danseur.

Toutes les photos de leur promenade en amoureux sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel