Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Tonya Kinzinger de retour... pour une première inédite sur la TNT !

Comme nous vous l'annoncions précédemment, la belle Tonya Kinzinger revient sur nos petits écrans !

L'héroïne de Sous le Soleil est de retour aujourd'hui même à 17h45 sur NRJ 12 dans une série... qui n'est pas Sous le Soleil ! Même si celle-ci a été tournée sous le soleil de Marrakech, c'est une série inédite intitulée L'été où tout a basculé que pourront découvrir les téléspectateurs et dont nous vous proposons la bande-annonce ci-dessus. L'histoire ? Une bande de copains part à Marrakech organiser une soirée pour le compte d'un riche homme d'affaires au passé trouble. Un voyage qui va profondément changer leurs vies...

C'est également la première fois qu'une chaîne de la TNT produit sa propre fiction. Quatre épisodes d'une quarantaine de minutes ont été tournés. NRJ 12 a mis toutes les chances de son côté avec son casting, où Tonya Kinzinger côtoie Franck Jolly et Magloire, des décors de rêve et un horaire qui ne subira pas la concurrence des grandes chaînes hertziennes. Vous pourrez également retrouver au générique Caroline Furioli. Qui est-elle ? Mais c'est Cerise bien sûr, la jeune fille à la robe à pois vert qui fait la pub de Groupama !

Une belle réussite avec un budget réduit à écouter Gérald-Brice Viret, le patron de la chaîne : "A 80 000 euros l'épisode, on aurait eu du mal à proposer 24 heures Chrono !", a-t-il confié au Parisien. Si cette mini-série fonctionne, il se pourrait que la chaîne se lance dans d'autres projets : "Nous sommes en train d'ouvrir une réflexion pour une fiction quotidienne, ainsi que pour une fiction hebdomadaire. Parce que les productions maison, c'est l'identité et l'âme d'une chaîne", confirme Gérald-Brice Viret.

Alors rendez-vous en fin de journée sous le soleil de Marrakech en compagnie de la jolie Tonya Kinzinger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel