





Dès le lancement de la matinale Bonjour ! en janvier 2024, Bruce Toussaint s'est entouré d'une équipe de choc. Garance Pardigon a notamment été recrutée pour résumer l'actualité à travers de brefs journaux tout au long de l'émission de TF1. Elle va toutefois prochainement se mettre en retrait de l'antenne pour l'arrivée de son deuxième enfant (une petite fille !). Car la journaliste de 33 ans est à nouveau enceinte, trois ans après avoir accueilli son aîné Joseph avec son compagnon Mathieu Habasque (également journaliste).
Une belle nouvelle pour le couple annoncée le 13 janvier dernier sur le compte Instagram de Garance Pardigon mais ce n'est que ce lundi 20 janvier qu'une officialisation a été faite en plein direct. En effet, Bruce Toussaint s'est permis d'évoquer la grossesse de la jolie blonde à la fin de Bonjour ! afin de la féliciter. Une initiative qui a quelque peu pris de court la maman. "Merci", a-t-elle simplement répondu, tout sourire mais un brin gênée par l'attention portée sur elle.
"Bah dis donc, c'est la première fois que je vous vois le sifflet coupé comme ça, ce n'est pas votre habitude", a d'ailleurs constaté Bruce Toussaint. Et pour Garance Pardigon de continuer avec plus d'entrain : "Ecoutez, oui un passager clandestin est sur ce plateau". "Bravo en tout cas pour cet heureux événement à venir. Vous l'avez compris donc puisque Garance attend un bébé !", a enfin ajouté le présentateur.
C'est le soulagement pour Garance Pardigon qui peut enfin exposer sa nouvelle grossesse au grand public, à un peu moins de la moitié du terme. Auparavant, la journaliste était dans l'incertitude perpétuelle en raison de la toxoplasmose qu'elle a contractée (une infection parasitaire qui peut avoir de lourdes conséquences sur le foetus). "C’est une vraie saloperie. Du genre qui tue l’embryon ou provoque chez lui des malformations graves et handicapantes", avait-elle expliqué sur Instagram.
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Garance Pardigon et son chéri Mathieu Habasque qui ont finalement reçu des résultats d'examens positifs. "Tout va bien dans mon ventre", s'était-elle réjoui. Place maintenant à la sérénité pour la fin de sa grossesse !