Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Emily Blunt dans un combi-short moulant affiche sa jolie plastique... face aux crocs de Benicio Del Toro !

La superbe Emily Blunt, à l'occasion de l'avant-première de Wolfman, à Madrid, en Espagne, le 4 février 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
La superbe Emily Blunt, à l'occasion de l'avant-première de Wolfman, à Madrid, en Espagne, le 4 février 2010.

Après l'avant-première qui s'est tenue il y a quelques jours à Berlin, puis celles qui ont suivi à Rome et Paris, les stars du très attendu Wolfman poursuivent leur tour d'Europe promotionnel qui les amène aujourd'hui à Madrid, en Espagne ! Caramba !

A ce titre, nous avons ainsi pu admirer sur le tapis rouge ibérique la divine comédienne britannique Emily Blunt (tout aussi radieuse que lors des Golden Globes, arborant un combi-short moulant extrêmement sexy et dévoilant des gambettes superbement fuselées) et le très charismatique Benicio Del Toro (oscarisé pour Traffic).

Réalisé par Joe Johnston (Jumanji, Jurassic Park III), écrit par le très inspiré Andrew Kevin Walker (Seven, Sleepy Hollow), et avec en vedettes Benicio Del Toro (Che), Anthony Hopkins (Le silence des agneaux), Emily Blunt (The Young Victoria), Hugo Weaving (Matrix, Le Seigneur des Anneaux) et Géraldine Chaplin, Wolfman arrivera sur nos écrans dès le 10 février 2010 !

L'histoire de cette relecture du mythe du célèbre loup-garou ? Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère... et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

En attendant de le découvrir en intégralité dans toutes vos salles dès la semaine prochaine, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les belles photos de sa présentation madrilène ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel