Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez Mickaël Vendetta... pris en flagrant délit de vol ! Et ça re-chauffe !

Que s'est-il passé dans la Ferme Célébrités - revoir tous les rebondissements du prime d'hier ici - depuis ce matin ? Nous sommes au taquet et avons suivi l'émission depuis l'aube pour tout vous dire !

Comme toujours, les filles sont les premières à bondir du lit : Hermine de Clermont-Tonnerre, qui savoure cette première journée en tant que fermière en chef, et Célyne Durand, visiblement très affamée dès l'aube, prennent leur petit déjeuner dans la salle à manger... Il faudra attendre 9h45 pour que Grégory Basso saute dans son short, et même au-delà de 10h pour apercevoir Velvet d'Amour, Claudette Dion, et les deux mauvais élèves de la ferme de Zulu Nyala : Farid Khider et Mickaël Vendetta.

Matinée plutôt soft du côté de Francky Vincent qui passe le temps en dessinant sur la table de la terrasse la Guadeloupe, île chère à son coeur... avant de se lancer dans des reprises de Dalida façon zouk ! Curieux mélange des genres... Aujourd'hui doit être le jour-off caméra d'Adeline, on ne l'a pas du tout vue sur les images de TF1.fr.

Comme nous vous l'annoncions en fin de matinée, Célyne Durand a fini par quitter la ferme précipitamment et définitivement pour être soignée : les plaques et piqûres d'insectes (tiques, araignées, etc.) auront eu raison de sa volonté de se battre pour son association. Association pour laquelle elle a déjà gagné 18.000 euros.

Mickaël Vendetta s'est, quant à lui, donné un objectif de taille aujourd'hui : celui de faire connaissance avec Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion. Seul hic, quand le "roi des blaireaux" essaie de faire des compliments, en général, ça capote ! Regardez-le, toujours aussi maladroit, face à une Claudette Dion... consternée !

Et à la mi-journée, un clash éclate entre le benjamin de la Ferme Célébrités et son ennemi juré, David Charvet, qu'il ne cesse de surnommer Alerte à Malibu... par pur esprit de provoc', faisant référence à la série qui a révélé le brun ténébreux au grand public !

Alors que David prépare un barbecue pour l'ensemble des fermiers, Mickaël Vendetta, trouvant le temps long, prend la liberté de chipper un morceau de poulet ! Une attitude qui n'est pas du goût du fermier en chef qui ne se prive pas de le lui faire savoir, à coups de leçons de savoir vivre... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image