Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Surya et Kelly, victimes des critiques assassines... de Francky et Mickaël !

Ce qu'il faut savoir : Hier soir, à la fin de la quotidienne, nous avons appris en direct que Francky Vincent était nommé pire chef de la Ferme (précisons qu'ils partage les responsabilités avec Christophe Guillarmé, Greg Basso et Hermine de Clermont-Tonnerre). Si, sur le coup, le zoukeur l'a pris avec le sourire, il n'en était plus rien quelques minutes plus tard... Autre élément à savoir : rappelons que les nominés de la semaine sont Farid, David et Mickaël. Enfin, passons du coq au nyala (ou du coq à l'âne), puisqu'il faut rappeler que désormais, le prime du vendredi soir est déprogrammé : passant de la première à la seconde partie de soirée sur TF1 (et annulation du best-of du dimanche). Enfin Célyne et Adeline, qui ont abandonné le jeu, sont toutes les deux bien rentrées en France. Adeline, qui a vécu des moments difficiles (piqûres de tiques, fièvre et élongation du bras droit consécutive à son altercation avec Farid), se repose actuellement et ne donne aucun interview...

Et maintenant, que se passe-t-il ? Hier soir, la nomination de Francky ne lui a pas du tout fait plaisir : il en veut même à Kelly, qui l'a annoncé en direct ! A entendre l'ex-Miss Paris destituée (faisons plaisir à Geneviève de Fontenay avec cette précision !), Francky aurait tenu des propos méchants à son encontre. Ce qu'elle ne comprend pas, puisque, comme elle le dit à sa copine Surya : "On est les plus gentilles, on est de vrais nyalas" (voir vidéo). Surya tente de relativiser la petite colère de Kelly... Pourtant, la patineuse devrait se méfier car elle est aussi au centre des conversations du trio Farid-Mickaël-Francky.

Ce matin, alors que (pour une fois !), Mickaël travaillait en balayant la grange, Surya a osé mettre de la poussière sur la surface propre (voir vidéo) : scandaaaaaale pour Mickaël, qui considère cette attitude comme un manque de respect total (un comble venant de lui...) et qui se met donc à déblatérer sur la "presque" gentille Surya ("presque" car elle s'est quand même joliment vengée de Vendetta : jet de verre d'eau au visage et tabasco dans les baskets !). Il estime que "Suraya" (comme il l'appelle) est "un cas désespéré", que "c'est une teu-bê", que s'il devient chef il va "s'occuper d'elle" et qu'elle est influencée par David. Farid ne pipe mot à ce sujet : mais il faut dire que, comme nous l'avons vu hier soir, Farid et David deviennent très proches (toujours avec dérision, bien sûr !)...

Francky aussi, toujours à la cool, demande à Mickaël de relativiser tout ça, estimant que Surya est une chic fille même si elle est influencée. Et pour booster le tout, il demande à Mika de participer en travaillant un peu (voir vidéo). Réponse de l'intéressé : "Je fais semblant de travailler, comme toi Francky". La vérité sort de la bouche des idiots, maintenant ?

Après la "petite séance de travail", Mickaël et Francky refont le monde... en taclant leurs camarades fermiers (voir vidéo). Et pendant que certains préfèrent les messes basses, d'autres participent activement pour le bien-être des enfants de l'orphelinat de Sainte-Lucie : Christophe, Hermine et Claudette confectionnent ainsi, depuis hier soir, un petit théâtre avec des marionnettes !

Certains sont là pour aider, d'autres pour dénigrer...

On espère savoir très vite ce que nous concocte la prod' pour le prime : Qui va venir à la Ferme - c'est Surya et David qui ont gagné ce droit de visite lors du dernier prime - ? Dans la famille de Surya, sa maman qui ne la quitte jamais ? La bombe de femme de David Charvet et ses enfants ? Qui va remplacer Adeline et Célyne ? Vivement demain pour voir si l'émission, qui sera forcément raccourcie en 2eme partie de soirée, a été remaniée... ou non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel