Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Un dernier petit clash en route... et Mickaël, David et Greg font leurs adieux à Zulu Nyala !

Après l'explication sereine entre Mickaël, Greg et David... le ton est encore monté à Zulu Nyala. Pourtant, leur dernière journée dans la réserve sud-africaine (les finalistes seront sur le plateau parisien demain soir) s'annonçait bien : Mickaël a décidé de travailler et les trois petits cochons se sont encore expliqués mais de façon posée. Il en a résulté qu'ils étaient tous différents mais se respectaient.

En quelques heures, tout a changé et un nouveau clash a éclaté !

Tout à l'heure, les finalistes étaient invités à développer un argumentaire pour justifier leur victoire et chacun est resté fidèle à lui-même. Greg estime qu'il a été un bon fermier en dix semaines, qu'il s'est toujours bien comporté (pas sûr...), qu'il a su s'excuser quand il avait tort et il aimerait que le gagnant soit lui ou David (voir vidéo). Le sauveteur de Malibu dit n'avoir jamais voulu gagner, il pense ne pas mériter de remporter la ferme et aimerait que Greg soit le gagnant (voir vidéo). Quant à Mickaël, il a conscience qu'il n'est pas un bon fermier et qu'il a souvent été seul contre tous (voir vidéo). Après les discours de chacun, Micka s'énerve de constater que ses deux concurrents ne veulent pas le voir gagner ; rapidement le ton monte entre Vendetta et Basso devant un Charvet impassible.

Micka s'acharne sur Basso le manipulateur ("Tu te demandes pas pourquoi les gens qui sont à l'extérieur sont désormais de mon côté ? Ils voient toutes les images et toutes tes manipulations") quand celui-ci se défend avec difficulté et mauvaise foi ("moi, j'ai pas fait de manipulation ici"). Devant ce Vendetta qui rabâche les mêmes propos, David et Greg préfèrent s'isoler loin du bruit.

"Bonne" ambiance pour ces dernières heures... le voyage en avion va être sympa ! D'ailleurs, les finalistes Riri, Fifi et Loulou ne doivent pas être très loin de l'aéroport à l'heure qu'il est puisqu'ils ont fait leurs adieux à Zulu Nyala vers 14h00.

Avec des finalistes qui ne se supportent pas, le prime de demain risque d'être... animé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel