Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg donner des leçons à Olivier... et insulter Mickaël !

Surya étant désormais éliminée (elle a succombé à la première phase de la finale), il ne reste que trois finalistes : David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta. Si Mickaël se sent très seul depuis le départ de son allié Francky (venu quelques jours pour soutenir son poulain Vendetta), Greg et David regrettent quant à eux l'élimination de Surya hier soir.

Les trois ennemis sont désormais face à eux-mêmes. Même si les garçons se sont expliqués ce matin, la tension est toujours palpable. D'ailleurs, une petite embrouille a encore éclaté tout à l'heure : la raison ? Une broutille, comme d'habitude. Alors que David et Greg libéraient les nyalas, Mickaël s'est bêtement mis à hurler... effrayant au passage les animaux. Attitude puérile...qui lui a valu une pluie d'insultes de la part de Tic et Tac (voir vidéo)! Et voilà : il se retrouve encore en quarantaine ! David analyse les choses : "Mickaël ne s'attendait pas à ce que Greg reste, maintenant, il n'est plus aussi confiant.. il est seul" (voir teaser de la quotidienne de ce soir).

David et Greg sont, eux, inséparables : ils écrivent des chansons ensemble (oui, Greg compte nous faire "plaisir" avec un autre single...- voir vidéo) et capturent des crocodiles. Enfin, Greg capture, David regarde.

Greg, qui a déjà brillé dans la capture d'un crocodile, récidive sous le regard bienveillant d'Olivier le ranger (pour qui Surya aurait fait "n'importe quoi" s'il le lui avait demandé). En le voyant à l'oeuvre, il semble que l'ex-millionnaire a vraisemblablement pris trop d'assurance : lors de la capture du croco, il n'écoute même pas les conseils d'Olivier et va jusqu'à donner des leçons sur la façon de procéder pour arrêter un tel reptile (voir vidéo) ! Après dix semaines de présence dans la ferme, Greg a-t-il vraiment cru qu'il pouvait égaler un ranger ?

En ce moment, Greg (tricheur et donc prétentieux) et David sont dans leur coin... et Mickaël dans le sien : chacun son clan. Les heures semblent passer lentement dans la ferme... et nos finalistes doivent le gérer jusqu'à demain, quand ils quitteront définitivement Zulu Nyala (la finale se déroulera à Paris, sur le plateau).

Patience, plus que quelques heures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image