Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg le tricheur en pleine action... et l'élimination de Surya !

Petit pense-bête : Depuis vendredi soir, nous connaissons les finalistes qui sont Mickaël Vendetta, David Charvet, Surya Bonaly et Greg Basso. Lors du prime, il a été annoncé que l'un de ces quatre finalistes allait quitter l'aventure dès ce mardi soir. Il ou elle prendra l'avion avec Francky et Kelly qui ont quitté les lieux il y a quelques heures. La présence de Francky pendant ces quelques jours a d'ailleurs posé quelques problèmes puisque le zookeur a pris plaisir à défendre son poulain Mickaël Vendetta, non sans véhémence. Le clan Vendetta/Francky/Kelly s'est clairement opposé au clan David/Greg/Surya : ils ne mangent pas ensemble, ils s'échangent des noms d'oiseaux et se font la guerre... Ambiance, ambiance !

QUOTIDIENNE du 6 avril 2010 qui revient sur la dernière journée et la dernière soirée de Francky et Kelly

La ferme sous tension : encore, encore et encore

Dès le lundi, la nostalgie est à l'honneur. Les finalistes profitent des derniers instants avec les animaux qui sont sur le point d'être relâchés. Enfin, par "finalistes", il faut comprendre Greg et David, à savoir ceux qui s'occupent vraiment des animaux. Car Vendetta a beau être populaire, on ne peut pas dire qu'il soit le plus investi... Alors pendant que Mickaël provoque ses ennemis avec l'aval et le soutien de Francky, Tic et Tac font leur dernière déclaration aux animaux. Mickaël va-t-il trop loin dans la provoc' ? Qu'importe, pour lui c'est juste un loisir : "Je les provoque... pour passer le temps". Et évidemment, Tonton Francky le rancunier est ravi de ce manège ! Il le dit : "Je suis fâché avec [David et Greg] advitam aeternam". On pense quand même que David et Greg s'en moquent éperdument de la fâcherie de Francky, non ? Ils ne savaient même pas qui il était il y a 10 semaines !
L'autre convive, Kelly, a hâte de partir : on la comprend, vu que les tensions sont toujours aussi vives. C'est dommage de ne pas profiter des derniers instants. Et David est bien de cet avis : il ne comprend pas pourquoi la paix n'a jamais pu s'installer à Zulu Nyala.

Surya, ouvre les yeux !

La paix est bien loin car la guerre fait rage et divise les clans. Surya veut rester fidèle à Tic et Tac (alias Greg et David) bien que Kelly tente de la convaincre que les deux beaux gosses sont de terribles manipulateurs. L'ex-Miss Paris (et future mariée) est formelle : c'est Mickaël qui a le plus de discernement dans cette ferme. Surya doute des propos de Kelly... et doute également de son amitié pour Kelly.

Les finalistes s'envoient en l'air

La meilleure façon de s'éloigner un peu des conflits est de prendre de la hauteur, ce que font les finalistes : Surya, Greg, David et Mickaël profitent d'une sortie en ULM. Mais chacun reste dans son clan... On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

On marche sur des oeufs...

Une petite chasse au trésor a été organisée pour Pâques. Chaque candidat doit trouver une boite d'oeufs contenant une lettre : une boîte par candidat. Une fois les lettres réunies, elles forment un mot qui donne un indice pour trouver la surprise, qui est du chocolat ! Une fois que tout le monde a trouvé sa lettre, les fermiers mettent leurs lettres en commun pour déterminer le mot. Mais au moment d'annoncer sa lettre... Greg ment ! Il ment pour que ses ennemis ne trouvent pas l'indice à déduire avec toutes les lettres : Kelly trouve ce comportement ahurissant. Malheureusement pour Greg le tricheur, c'est tout de même le clan Vendetta qui trouve l'indice JARDIN et c'est sans surprise Kelly qui trouve le panier de chocolats. Comme on s'en doute, cette mésaventure ne détend pas l'atmosphère et le dîner qui suit est tendu : David invite les fermiers à se retrouver autour de la table... mais le clan Vendetta refuse. Ce qui fait jubiler Greg ! Et si le vrai méchant n'était pas David... mais Greg ?

Et le finaliste sortant est...

Même si Greg fait semblant de ne pas être intéressé par la finale, il reste. Tout comme Mickaël et David. C'est donc Surya qui va quitter l'Afrique du sud (elle ne s'y attendait pas, vu son air surpris !) et va prendre l'avion avec Kelly et Francky. Une fois rentrée, elle va avoir l'occasion de découvrir si la facette cachée de ses "amis" Greg et David, était aussi contre elle. Ces amis dont il faudrait se méfier d'après Kelly...

Deuxième partie de la finale, vendredi : Greg, David et Mickaël apprendront le verdict vendredi soir en direct à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel