Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : David, Greg, Mickaël et Surya en finale... et TF1 garde son public ! (réactualisé)

Réactualisation : malgré les audiences en baisse du côté de Koh Lanta, la Ferme Célébrités démontre qu'elle a quand même trouvé son public puisqu'elle parvient, quant à elle, à se stabiliser. Avec 2,7 millions de téléspectateurs, le jeu de télé-réalité fait quasiment le même score que la semaine précédente à la même heure. Mais le public était plus de nombreux devant son petit écran. Résultat : en terme de parts de marché, la première chaîne se sépare de quelques points... à cause d'un NCIS qui ne cesse de nuire à la concurrence même en rediffusion. Avec 21,5% de parts d'audience (contre 26,5% la semaine passée), la première chaîne perd sa première place en seconde partie de soirée, chippée par la série policière de M6 qui la devance d'une courte tête (22,8% de parts de marché). Du côté de la ménagère, elle a préféré rester devant la Ferme que de zapper sur NCIS puisque TF1 enregistre un très bon 29,4% au moment où M6 ne réunit que 26,9% d'entre elles. La première chaîne cherche à conserver son leadership sur la quotidienne puisque, rappelons que dès mardi, un premier finaliste sera évincé de l'aventure via les votes du public, pour un final en apothéose, vendredi prochain.

Samedi 3 avril à 00h35 : Suite de notre Friday Real TV Nigth Fever : après le départ de Frank Leboeuf dans l'aventure de Koh Lanta, il est temps d'assister à la demi-finale de la Ferme Célébrités qui s'annonce comme "très animée", d'après les informations de Max la Menace !

DEMI-FINALE du 2 AVRIL 2010 :

54 000 euros par association, bonne nouvelle. Meilleure nouvelle : c'est le public qui décide de tout, encore une fois ! Ils vont donner leur avis sur la personnalité des candidats... on va rire !

Greg sanctionné par le public !

Greg Basso est le premier finaliste, privilège qu'il a gagné grâce à une course. Il ne sera donc pas soumis au vote du public pour l'accès à cette ultime épreuve. Mais le public a quand même son mot à dire grâce à un boîtier de vote et un doigt pour appuyer sur le bon bouton : 76% de public qui vote (250 personnes) n'est ainsi pas satisfait que Greg soit en finale ! Ce même public lui donne une note de 3,2/10 pour son travail dans la ferme ("la force du doigt anonyme" dixit JP). L'esprit d'équipe de Greg est "récompensé" d'un 2,4/10 ! Dur ! Voilà un Greg qui s'est fait lyncher !

Mickaël plebiscité !

C'est maintenant Mickaël qui est soumis au vote des spectateurs ! Le travail de Mickaël est récompensé d'un 5,5/10. Son esprit d'équipe est salué d'un 7,1/10. Et à la question de savoir si Micka est trop provocateur, le public répond "non" à 52% ! C'est Greg qui voit rouge...

Changements dans la ferme

La thématique de la semaine qui arrive est la liberté : les célébrités vont laisser les animaux recouvrer leur liberté. C'est beau... Les fermiers en profitent pour remercier Olivier le ranger qui a formé ces novices. Le beau ranger...

Quelques bouleversements sur la finale comme nous l'avons évoqué . Ce soir, ils seront quatre finalistes mais... dès mardi soir, le finaliste ayant le moins de voix sera éliminé. La vraie finale du 9 avril, qui se déroulera à Paris (ils quitteront Zulu Nyala jeudi soir) opposera donc trois célébrités !

Surya, Velvet et Christophe : aimés du public !

Surya aussi doit beaucoup à ce ranger... qui l'a éconduite. Cette travailleuse acharnée, très proche des animaux, mérite d'aller en finale. Même si elle est sous l'influence de Tic et Tac (David et Greg)... Mais qu'en pense le public ? Le public donne une note pour le travail de la patineuse, une note de... Ah ! Problème : la machine est cassée ! Surya n'est donc pas notée par le public : dommage... Ah, si ! Les chiffres arrivent un peu plus tard : 6,3/10 pour son travail et 5,3/10 pour son esprit d'équipe.

Ah ! Les boi-boites du public refonctionnent afin de noter Christophe Guillarmé, qui représente le Sidaction, association représentée sur le plateau par Cristina Cordula, Cristina vous connaissez ? Mais siiii ! La brunette qui appelle tout le monde "ma chérie" et qui relooke les désespérées de M6 dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Vous voyez maintenant ? Cristina soutient grandement Christophe. Et le public, qu'en pense-t-il ? Le travail de Totophe est noté 6,6/10 et son esprit d'équipe est noté 6,8/10.

Velvet est l'image même de la bonne humeur. Toujours souriante, ne se plaint jamais... le mannequin est une boufée d'oxygène. Et qu'en pense le public ? Son travail est noté 8,3/10 (meilleure note) et son esprit d'équipe est récompensé d'un 7,2/10 (meilleure note).

Le come-back !

Voilà enfin Kelly et Francky qui sont de retour à Zulu Nyala et... ambiance tendue. Francky, habillé comme Mickaël, refuse "de dire bonsoir aux faux-culs". Mickaël est ravi de retrouver Francky... bien qu'il soit malade puisqu'il a été piqué par une tique. Et avant d'assister à ces retrouvailles, nous voyons quelques images de Francky et Kelly qui découvrent des images de Mickaël, Greg et David. Francky est très touché par les mots doux de Vendetta : Mickaël est plus attentionné que ses trois fils ! Kelly est révoltée par les images et voit que Greg la traite de peanuts entre autres... Elle découvre que Tic et Tac n'ont pas toujours été sympas avec elle (voir vidéo). Quand Kelly retrouve David à Zulu Nyala, celui-ci paraît surpris : "Quoi ? J'ai dis ça, moi ? Vous avez les images ?". Mais oui, David... tu as dis cela et oui, il y a des images. Et oui, tu vas passer pour un idiot en les revoyant. Il justifie les propos qu'il a tenus envers Kelly... en fonction du contexte (voir vidéo).

David... pas populaire du tout !

David Charvet joue l'innocent mais personne n'est dupe.D'ailleurs, le public lui donne 2,2/10 pour son travail et 0,6/10 pour son esprit d'équipe !! Il semblerait qu'il ne soit pas très populaire ! Pas sûr qu'il puisse bénéficier du superbe cadeau destiné aux heureux finalistes : un vol en ULM ! Là encore, c'est le public qui votera.

Qui sont les finalistes ?

Aux côtés de Greg, on trouve étonnament... David Charvet. Evidemment, il se fait huer par le public. Autre finaliste : Mickaël. Et le dernier finaliste est... Surya.

Velvet et Christophe rentrent donc à Paris ! Vendetta est donc seul contre Riri, Fifi et Loulou. Heureusement que Francky est là pour le soutenir car Mickaël va en avoir besoin...

Les votes commencent dès maintenant et celui ayant eu le moins de voix sortira mardi.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel