Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Kelly et Francky faire leurs adieux... alors que les fermiers sont très émus !

Ca y est, ils sont partis. Revenus vendredi dernier à Zulu Nyala, Francky Vincent et Kelly Bochenko sont repartis vers l'aéroport. Ils prendront l'avion avec le finaliste sortant (entre Mickaël Vendetta, Greg Basso, David Charvet et Surya Bonaly) dès ce soir.

Les adieux se sont faits... toujours dans un esprit de polémique. Mickaël a demandé à Kelly de ne pas se laisser faire dans la vie et surtout... de ne pas dire au revoir à Tic et Tac (alias David Charvet et Greg Basso). Ce que Kelly ne respecte pas, puisque la future mariée a fait la bise à tout le monde, même les animaux (voir vidéo). Les soutiens de Mickaël étant partis, le Vendetta est désormais seul face au trio soudé, qu'il prend plaisir à provoquer : "C'est une autre histoire, je suis vraiment seul au monde là !" analyse le provocateur.

Les départs de Kelly et Francky laissent tout le monde dans un état de nostalgie car... c'est le signe de la fin. Dès jeudi soir, les trois finalistes restants quitteront définitivement la Ferme (pour être sur le plateau de Paris pour la finale parisienne). Les animaux ont commencé à quitter la Ferme et Olivier leur annonce la remise en librté des "petits" animaux en premier, c'est l'instant nostaligie. Cette nostalgie fait appel aux émotions de Charvet qui s'exclame : "Je comprends pas pourquoi j'ai des larmes qui sortent de mes yeux... c'est comme si je quittais mes enfants" (voir vidéo).

C'est triste... mais bizarrement, la nostalgie est éphémère : à peine Francky et Kelly sont-ils partis que Greg, David et Surya reprennent leurs habitudes. Quant à Vendetta... il a encore - au mieux- quelques jours à tenir, seul.

Dur, dur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel