Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Provocator s'en prendre aux "faux-culs" et les provocations reprendre de plus belle !

Depuis leur entrée dans La Ferme Célébrités en Afrique vendredi dernier, Francky et Kelly ont mis copieusement le feu aux poudres... Alors que le chanteur créole donne des ailes à Vendetta, Kelly, elle, est revenue à la réserve de Zulu Nyala littéralement changée. En effet, si Provocator est prêt à faire son retour transformant Ace Vendetta en un lointain souvenir, Kelly, elle, est vraiment déçue de Greg et David. En découvrant les images de l'émission, Kelly s'est aperçue à quel point elle avait été utilisée par Tic et Tac. Et de retour dans l'aventure, elle compte bien se faire entendre... Mais si Miss Paris a tout fait pour convaincre sa copine Surya qu'elle est également utilisée par Capitaine Crochet et Monsieur Mouche, cette dernière ne veut rien entendre et préfère "garder les yeux fermés", comme dit Vendetta.

"Ils sont tombés sur un os" !
Alors qu'ils refusaient de passer les entretiens avec Francky et Kelly refusant de découvrir ce qu'on pense d'eux à l'extérieur, aujourd'hui Greg et David sont de nouveau au taquet pour s'occuper de La Ferme. Pendant ce temps, Kelly et Francky discutent. De quoi ? De la DSG Team, bien entendu !
Francky est scandalisé que Tic et Tac puissent penser être populaire à l'extérieur : "Ils sont persuadés qu'ils sont bien parce qu'ils sont encore là. Ils s'en foutent de ce qu'on leur raconte. C'est même plus de la prétention, c'est pire. Ils n'ont pas voulu venir hier. Je les aurais assassinés" (voir vidéo ci-dessus) !
De son côté, Kelly est très remontée : "Une fois Greg m'avait dit que Christophe était le plus faux-cul. Je l'avais jamais dit, j'étais une tombe à l'époque. Maintenant c'est fini" ! Selon Francky, Kelly et lui ne seraient pas les seuls anciens candidats à détester David et Greg. Apparemment, ce serait même le cas de tous ! Il explique : "Surya a peur de perdre leur amitié c'est pour cela qu'elle reste avec eux. Ils ont essayé de manipuler tout le monde mais avec Mickaël, ils sont tombés sur un os" (voir vidéo ci-dessus) !

Faux-cul.com !
Alors que Greg et David s'offrent un moment de tendresse avec les petits lapins, Francky et Vendetta les observent et ne peuvent s'empêcher de continuer de casser du sucre sur leur dos. Pour Francky, les deux acolytes manquent tellement de naturel devant les caméras qu'ils en deviennent ridicules. "Bras cassés, branques, abrutis, FCG : Faux-Cul Grave", Vendetta et son papa spirituel de La Ferme ne sont pas en manque d'imagination quand cela concerne leurs deux ennemis. Pour Vendetta, spécialiste du web, ils devraient même avoir le droit à leur propre site : "faux-cul.com" !
Vendetta en a tellement marre de rester à ne rien faire que Provocator réapparaît et décide d'aller rendre visite à Capitaine Crochet et Monsieur Mouche (voir vidéo ci-dessus). Il lance à l'attention de Greg : "A 99% de chance, tu pars mardi, c'est Francky qui m'a dit de te passer le message. Tu te rappelles tu lui avais dit la même chose avant qu'il parte. Et bien cette fois c'est ton tour" ! Vendetta semble bien sûr de lui...

Dans l'annonce de la quotidienne de ce soir, Vendetta continue de narguer David sur ses talents de comédien dans Alerte à Malibu alors qu'il bronze tranquillement sur la plage (voir vidéo ci-dessus). Décidément, ça ne vole pas bien haut ! Il est temps que cette Ferme se termine, nous aurions pourtant adoré qu'avant le départ vers Paris jeudi soir, Vendetta se retrouve le cul ans la mare aux caïmans ! Il va être un peu moins courageux dans ses paroles à partir de mardi soir, son ami Francky partira avec Kelly et un des 4 finalistes. Malheureusement, d'aprés le sondage chez nos internautes, Vendetta devrait rester dans les trois derniers ! Resaisissez-vous et essayez de voter intelligent SVP.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel