Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le philosophe Vendetta, le flop de Kelly et les fermiers qui découvrent... leur image à l'extérieur !

Si Christophe et la sympathique Velvet ont dû faire leurs adieux à la réserve de Zulu Nyala vendredi dernier, Francky et Kelly, eux, sont bel et bien de retour ! D'ailleurs, les deux anciens fermiers ont copieusement - s'il en était besoin ! - remis le feu aux poudres dans La Ferme Célébrités en Afrique ! Depuis l'arrivée de Francky, Vendetta se sent pousser des ailes, c'est le retour de Provocator. Si le public avait voté pour déclarer que Vendetta n'était pas assez dans la provoc' lors du prime, il risque d'être totalement ravi...
Et pour ce retour flamboyant de notre Provocator, ce dernier peut compter sur le soutien de son mentor Francky mais aussi sur celui de Kelly ! En effet, celle qui vient d'annoncer son mariage a littéralement changé depuis son retour dans l'aventure. Après avoir vu quelques images de l'émission, Miss Paris a su prendre le recul nécessaire et n'est plus dupe du côté manipulateur de Tic et Tac (David et Greg). Et si David alias Capitaine Crochet continue de tout nier en bloc lorsque cette dernière lui demande des explications, elle ne semble toujours pas convaincue. Elle décide même d'essayer de rallier son ancienne copine Surya à sa cause !

Surya... plus manipulatrice que les manipulateurs !
Après une multitude de clashs, l'heure est à la bronzette... Nos fermiers s'offrent une journée à la plage. De retour de cette escapade, Vendetta ne peut s'arrêter de revenir sur ses talents de surfeur. Et ce n'est pas son ami Francky qui va le contredire. Il faut dire que quand le Vendetta Crew se réunit, les critiques fusent. Pour Vendetta : "Surya n'est pas manipulée. C'est elle qui les utilise. Elle pense que David et Greg l'emmènent au top. Toi (il s'adresse à Kelly), t'étais naïve, elle, elle est pas naïve, c'est une fille méchante. Elle se croit sur un pied d'estale" (voir vidéo ci-dessus) ! Il en remet une couche sur le compte de la DGS Team : "Ils s'entre-manipulent alors qu'ils se font manipuler. Elle s'la pête à mort, Surya, c'est une Greg. Et puis elle est même pas connue. Artistique c'est quoi ça artistique, c'est comme la pétanque. En rentrant j'savais pas qui c'était" ! Apparemment, le jeune homme de Groslay a dû passer les douze premières années de sa vie au fond d'une cave !

Répartition des tâches et entretiens surprises !
Alors que Tic et Tac entretiennent leurs corps de rêve à coup de séance de muscu en plein soleil, c'est l'heure de la répartition des tâches. La DGS Team s'occupera des animaux quant au Vendetta Crew, ils sont de corvée de vaisselle et de cuisine. Vendetta déclare : "Comme ça vous pourrez pas m'empoisonner" (voir vidéo ci-dessus) ! Si la liberté des animaux est mise à l'honneur cette semaine dans La Ferme, Kelly et Francky aussi. En effet, la prod' propose aux fermiers de partager un moment avec les deux anciens candidats afin de se faire une idée de ce qu'il se passe à l'extérieur. David et Greg ne veulent rien savoir et préfèrent s'isoler près de la bulle climatisée.

Le capital sympathie de Vendetta... explose !
Vendetta, lui, en revanche, est curieux de savoir ce que pensent les gens à l'extérieur. Francky et Kelly ne tarissent pas d'éloges sur le trublion : "Pour toi tout va bien dehors. Tu les fait rire surtout quand tu dis Capitaine Crochet et Monsieur Mouche. Ils adorent mais surtout ne travailles pas trop. Ton capital sympathie est devenu énorme suite à ta collaboration avec Christophe. Ils ont vu que tu n'étais pas simplement gentil avec nous mais que lorsque tu aimes tu es quelqu'un de génial. Tout a pris une autre dimension" (voir vidéo ci-dessus) !

Surya la "victime" !
C'est au tour de Surya. Pour les gens, Surya serait manipulée par Greg et David mais obtiendrait tout de même un bon capital sympathie grâce à son côté travailleuse. Francky tente de lui expliquer en employant une métaphore très étrange : "Maintenant on découvre tes faiblesses, tu n'es plus seulement la sportive que l'on connaissait avant. Tu t'es complètement déshabillée mais on a pu voir tes formes et tu n'aurais pas dû te déshabiller". Surya a du mal à comprendre... on la comprend (voir vidéo ci-dessus) !

"Tu te la pètes, je te casse" !
Les fermiers doivent répondre aux questions des internautes. Si David est super content de se retrouver en finale au côté de la DGS Team, Vendetta, lui, promet d'essayer de ne pas trop clasher cette semaine. C'est pourtant mal parti ! Pour le dîner, le Vendetta Crew décide de s'isoler. Vendetta continue d'attaquer Surya et Tic et Tac : "Tu te la pètes, je te casse. Tu te la pètes pas, je te casse pas" (voir vidéo ci-dessus). Voilà, pour la philosophie Vendetta, on s'arrêtera là.

Ce matin, la DGS Team est comme toujours d'attaque et s'occupe de tout. De son côté Vendetta continue de faire la vaisselle, apparemment il a décidé de tenir ses promesses. Kelly semble avoir mangé un clown ce matin, elle tient absolument à raconter sa blague à sa copine Surya. Mais elle ne maîtrise pas encore bien les chutes et c'est le bide (voir vidéo ci-dessus) ! Quant à David, il décide d'offrir un concert privé aux vaches pendant la traite. Elles sont devenues de véritables groupies (voir vidéo ci-dessus) !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image