Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg en Crocodal Gregy, Kelly ouvrir les yeux de Surya et les clashes... gronder !

Zulu Nyala, la finale J-6... ce qu'il faut savoir : Bonne nouvelle, nos fermiers ont réussi à remporter plus de 54 000 euros chacun pour l'association qu'ils représentent ! Si Greg a obtenu sa place en finale en emportant haut la main la victoire à l'occasion d'une course d'orientation chronométrée, Surya, David, Vendetta, Christophe et Velvet ont dû attendre la fin de l'émission pour connaître leur sort. Peu surprenant, c'est la sympathique Velvet d'Amour et le sensible Christophe qui doivent faire leurs adieux à Zulu Nyala ! Vendetta se retrouve donc face à la DGS Team pour la finale... Ca va chauffer !
Surtout à l'arrivée des deux anciens fermiers Kelly et Francky dans La Ferme ! Plébiscité par le public qui a déclaré ne pas le trouver assez provocateur, Vendetta est bel et bien décidé à se rattraper. Le retour de son ami Francky donne des ailes à Provocator. Et ce n'est pas Francky qui va le retenir. En effet, si le poisson d'avril voulait que le chanteur créole ne revienne pas, il en est tout autre ! A peine arrivé dans La Ferme, ce dernier décide de snober Greg et David en évitant de les saluer. La guerre est déclarée !
Déçue par les images qu'elle a pu voir avant d'entrer - où elle voyait notamment Greg et David parler en mal d'elle -, Kelly a décidé de se rallier au trublion de Zulu Nyala. Un coup dur pour la DGS Team ! Quelle attitude sa super copine Surya va-t-elle décider d'adopter ? Pour le moment, elle ne semble pas vouloir suivre Miss Paris !
Lynchés par le public, Greg et David alias Tic et Tac sont très remontés. Dès le matin, les clashs éclatent dans La Ferme... Vendetta décide de provoquer David Chavaret alias Monsieur Malibu "Bonjour monsieur l'hypocrite", et ce dernier ne tarde pas à répliquer et décide de s'en prendre au "gentil" Francky. Ce père de famille de 53 ans est révolté, pour lui David et Greg sont devenus encore plus immatures que Vendetta et ne font en aucun cas preuve de pédagogie envers le jeune homme. Facile Franky ce rôle là !
Entre le Vendetta Crew et la DGS Team, les embrouilles n'ont pas tardé à reprendre... et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Rappelons que si cette semaine va être mise sous le signe de la mise en liberté des animaux, les votes sont également déjà ouverts et un des finalistes devra quitter l'aventure mardi à l'issue de la quotidienne !

Quotidienne du samedi 3 avril 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : A l'approche du départ de deux des candidats, les tensions sont plus présentes que jamais. Vendetta n'a plus qu'une seule et unique chose en tête : l'arrivée de son sauveur Francky ! "Je compte les minutes et les secondes. J'ai hâte d'enfin parler avec quelqu'un de sincère et d'honnête" confie le trublion. Pendant que l'orage gronde dehors, David se fait "pisser dessus" par une des vaches.

Crocodal Greggy !
Christophe croit halluciner, il aperçoit un crocodile dans la mare ! Greg se la joue Indiana Jones et vient en aide aux petits animaux en danger devant ce prédateur. Il n'a pas froid aux yeux et tente de l'attraper à mains nues. Malheureusement, le reptile est plus vif et retourne se cacher dans la mare. Mais Olivier ne tarde à faire son entrée en scène. Avec l'aide de l'ex-faux millionnaire devenu Crocodile Dundee, ils essaient de sortir la bête avec un filet. Mais c'est finalement Greg le héros du jour qui l'attrape à mains nues "J'étais content j'aimerais bien m'appeler Crocodal Greggy" !

Madame Irma...
Vendetta a un pressentiment, il sent que Christophe son nouvel acolyte va quitter l'aventure avec Velvet ! Mais en attendant, les fermiers profitent d'un sublime coucher de soleil en oubliant les tensions et autres stratégies.
Mais très vite, Vendetta revient à la charge, il explique à Surya comment elle se fait manipuler par Greg et David. Pour lui, Tic et Tac se servent de l'image de la jeune sportive pour se valoriser aux yeux du public. Il espère que Kelly réussira à redonner la raison à son amie.

Surprise, surprise !
Alors que les fermiers viennent d'apprendre qu'un des finalistes quittera l'aventure dès mardi soir, Francky - et sa perruque ! - et Kelly arrivent à Zulu Nyala. Le chanteur n'a toujours pas la langue dans sa poche et annonce ouvertement : "Ca y est c'est la faux-cul party qui commence" ! Il confie à son poulain qu'il est fier de lui "Je sais que tu m'as donné beaucoup d'amour". Vendetta est touché. Francky décide de ne même pas saluer Tic et Tac. David est vexé ! D'après nos informations Francky et Kelly auraient dû arriver déguisés en David Charvet et Pamela Anderson, mais Francky a refusé... il voulait être la doublure de Mika ! Il a vraiment besoin de toucher les jeunes conquis par les sottises de Vendetta le Francky... Ah que ne ferait-on pas pour toucher un nouveau public, c'est qu'il a un album à vendre le monsieur !

Des retrouvailles qui se transforment vite en règlements de compte !
Surya craque, elle trouve que Francky est trop méchant de ne pas vouloir leur adresser la parole. Francky remercie Vendetta et Christophe de tout ce qu'ils ont pu dire en hutte d'interview. La guerre éclate ! "Je comprends pas comment tu peux avoir 50 ans et être aussi con", lance Greg à Francky ! Kelly, elle aussi, a changé d'avis sur Tic et Tac. Après avoir vu Greg et David déclarer que Kelly ne représente qu'une peanut et qu'elle ne sert à rien dans La Ferme Célébrités en Afrique. Dans la hutte d'interview, Kelly s'explique avec le chef de la DGS Team, le Capitaine Crochet. Ce dernier nie en bloc et assure que tous ces dires devaient dépendre du contexte. "Moi tout le monde m'arrête dans la rue pour me dire : Bordel tu es tellement crédule", explique Kelly ! Honteux se retrouver au pied du mur, David baisse les yeux et continue de nier ! Quel manipulateur !
Greg continue à chauffer Francky : "En tout cas tu nous avais pas manqué". Francky qui pensait que l'ex faux millionnaire était un mec bien quand il n'est pas au contact de David est très déçu.

Et les finalistes sont...
David, Vendetta, et Surya... Les trois fermiers rejoignent Greg sur le banc des finalistes. Les trois mousquetaires sont encore réunis ! Enfin pour le moment... Kelly ne tarde pas à prendre son amie à part pour lui expliquer tout ce qu'elle a vu et entendu. Surya est surprise de tout ce qu'elle entend "C'est un peu effrayant mais je reste lucide, je verrais ce qui est bon à garder et ce qui est à jeter à la poubelle". Mais Tic et Tac se disent blancs comme neige, Greg lance : "Je sais que j'ai une super image dehors, j'suis blanc comme neige" ! Kelly semble de nouveau prête à se laisser avoir ! Heureusement, elle essaie de résister "Je me laisserais pas avoir une deuxième fois" ! Surya ouvrirait-elle les yeux : "Apparemment j'suis la dernière à ne pas ouvrir les yeux, j'ai du prendre le relais du rôle de la naïve" ! Vendetta est ravi de retrouver une Kelly transformée.

Désormais le Vendetta Crew pourrait être composé de trois personnes, rien ne va plus pour la DGS Team...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel