Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël, revigoré par le retour de Francky, provoque un clash mémorable avec David et Greg !

Le prime d'hier soir fut décisif pour la fin de l'aventure : le quatuor de finalistes a été désigné par le public... Sans grande surprise, c'est Mickaël Vendetta, Surya Bonaly et David Charvet qui rejoignent Grégory Basso en finale, vendredi prochain. Et pour cette ultime émission, les quatre compétiteurs seront "téléportés" sur le plateau parisien de la Ferme Célébrités, après avoir quitté Zulu Nyala dans la journée du jeudi.

Hier soir, Francky Vincent a fait son grand retour dans la ferme - pour le plus grand bonheur de Mickaël - accompagné de Kelly Bochenko. Depuis le retour de son plus grand ami fermier, Vendetta se sent moins seul, et donc plus fort. Il n'hésite plus à rejouer de son aptitude à provoquer les gens et à les pousser à bout.

De bon matin, zéro scrupule pour Mickaël, il s'en prend à David Charvet qu'il taquine à loisir : "T'es un lampadaire : le soir on t'allume, le matin on t'éteint", lui lance le winner de la ferme, avant de repartir de plus belle : "T'es un tocard, t'es un méchant, t'es un hypocrite".

De son côté,
Francky Vincent n'aura pas gardé le secret bien longtemps : il sera disque d'or dans la semaine à venir grâce aux ventes de sa dernière compil', Le Fest'Of. Il faut bien que cette Ferme Célébrités lui serve à quelque chose ! A noter qu'il a tout de même refusé de saluer Greg et David, lors de son arrivée hier soir, ne ménageant pas sa peine quand il s'agissait de les traiter de faux-culs... Une façon contestable de faire le buzz musical pour un père de famille, âgé de 53 ans...

Mais peu avant midi, une dispute éclate : Mickaël ne cesse de chatouiller là où ça dérange, et désormais, Francky est là pour venir en renfort si les esprits s'échauffent. Et l'expérience du vieux sage fait mouche du côté de Greg et David, alias Tic et Tac.

Pour le chanteur guadeloupéen, ces derniers se ridiculisent par leur comportement immature : ils passent pour des nerveux incapables de faire preuve de pédagogie face à un Mickaël qui leur tend des pièges, comme un enfant teste ses parents... Ces remarques dérangent vraisemblablement du côté de Tic et Tac qui s'emportent et un clash à quatre éclate sous l'oeil de Kiki le perroquet... (voir vidéos)

De son côté, Mickaël - vraisemblablement incapable de réfléchir et d'argumenter seul - surexploite les points abordés par son "cerveau sur pattes", Francky Vincent, en les extrapolant et lui cirant les pompes plus que de raison.


Mais depuis le retour de Kelly et Francky dans la ferme -
ils devraient rentrer mardi soir, tout comme le premier finaliste éliminé -, Mickaël peut compter sur le soutien de l'ex-Miss Paris 2010 qui, déçue du comportement de Tic et Tac, se tourne désormais vers l'enfant terrible de Zulu Nyala...

Les clans sont désormais rééquilibrés : à trois contre trois, les prochains jours s'annoncent riches en clashes !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel