Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David tenter d'instaurer la paix... pendant que Francky se "vendettise" !

C'est ce soir que Francky Vincent et Kelly Bochenko (future mariée) quitteront la ferme de Zulu Nyala. Mais lors de leur voyage de retour, les anciens fermiers prendront l'avion avec l'un des quatre finalistes. En effet, comme prévu, parmi Mickaël Vendetta, Greg Basso, David Charvet et Surya Bonaly, le moins populaire quittera les lieux dès ce soir, alors que les trois autres finalistes feront leurs adieux à l'Afrique du Sud jeudi soir. Heureusement, tout le monde sera réuni vendredi soir pour la finale en direct à Paris, comme Purepeople vous l'avait annoncé en exclu.

En attendant de connaître le verdict du public dans la quotidienne de ce soir, l'ambiance est particulièrement tendue dans la réserve naturelle et même le ramassage d'oeufs en chocolats d'hier n'a pas calmé les esprits. La séance de questions des internautes (voir vidéo) a vite dégénéré en règlement de comptes : Surya s'est agacée d'une question qui laissait clairement entendre qu'elle ne savait pas réfléchir par elle-même et qu'elle était influencée par Tic et Tac (David et Greg) ; Mickaël est redevenu Provocator malélevé en interrompant sans cesse ses camarades ; et Greg n'a pas caché qu'il était très déçu du changement de camp de Kelly. Pourquoi la Miss Paris éphémère a-t-elle changé de camp ? Parce qu'une fois éliminée, la jeune femme naïve a vu les images de ce qui s'était dit sur son compte : elle a été choquée de constater que Vendetta avait raison depuis le début, Greg et David sont bien des manipulateurs ! Après avoir vu l'aveuglante vérité, Kelly essaye de raisonner Surya... en vain. La patineuse artistique adopte la stratégie du mouton de Panurge jusqu'au bout... A moins qu'elle soit plus maline que ça ?

Ainsi, depuis le come-back de Kelly et Francky, les clans sont parfaitement définis : la DGS Team d'un côté (David, Greg, Surya) contre l'équipe Vendettesque (Mickaël, Francky et Kelly). Et rien ne semble pouvoir apaiser les esprits... Même lorsque David propose de fumer le calumet de la paix (voir vidéo), le populaire sauveteur de Malibu se prend une bourrasque de réprimande par ses adversaires : l'équipe Vendetta refuse de dîner à la même table que les autres ! Greg se délecte de ne pas partager de repas avec l'équipe Vendetta, David paraît dépassé et Surya tente de reconquérir son amie Kelly. Guerre froide à Zulu Nyala... Et même les oiseaux s'acharnent sur les fermiers (voir vidéo) !

D'ailleurs Francky, particulièrement rancunier, estime que même dans 20 ans, il ne parlera pas à Greg et David, qui sont méchants (voir vidéo). Le zookeur coquin joue son jeu avec franchise, n'hésitant pas à annoncer qu'il a accepté de revenir dans la ferme pour trois raisons : pour sa carrière - c'est bien sûr la raison principale, son nouvel album à vendre ! -, pour soutenir Vendetta et pour recadrer David et Greg. Il trouve même une quatrième raison : "pour faire chier tout le monde".

J-3 avant la grande finale... et toujours pas de paix. Quelle belle expérience humaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel