Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez la naissance d'une amitié stratégique chez les garçons et... Kelly bientôt mariée ?

Ce qu'il faut savoir : On ne comprend plus rien ! Les trois petits cochons sont à nouveau réunis. Lors de la soirée karaoké d'hier soir (faisant mal aux oreilles), ils se sont fait des déclarations. Une suite logique après leur drôle de gué-guerre plutôt "bon enfant". Les deux binômes masculins (Greg/David et Christophe /Mickaël) profitent des derniers jours avec bonne humeur... mais les dames (Velvet/Surya et Claudette/Hermine) se concentrent sur les tâches à effectuer. C'est la guerre des sexes à Zulu Nyala !

QUOTIDIENNE DU 25 MARS qui revient sur la journée d'hier.

Hermine se fait des ennemis : trop de bruit quand elle travaille !

La journée d'hier a commencé par le travail et l'entretien des animaux. Et sans surprise, ce sont les femmes qui s'y collent ! Les hommes dorment encore... ou au moins les trois petits cochons car Christophe, lui, participe à la tâche. Mais Hermine ne se cache pas pour lui dire "qu'il file un mauvais coton" depuis qu'il se rapprochait de Vendetta : elle le traite, devant lui, d'égoïste car il a nourri les nyalas tout seul. Christophe, beau joueur, accepte le reproche. Mais le vrai problème de la matinée est surtout Hermine : alors que la princesse s'est levée à 6h00, David se réveille à 8h30... et se plaint du bruit que fait la princesse ! Pour lui, elle n'a pas les manières d'une princesse et fait beaucoup trop de bruit. Un comble !
Mais ce qui a dérangé Mickaël, ce n'est pas la "bruyante" Hermine... c'est la vache ! Elle a uriné dans la chambre des fermiers pour la deuxième fois et toujours sur les affaires de Mickaël ! C'est peut-être un signe...

Copains comme cochons

C'est la "guerre" entre les fermiers : ils se confrontent dans une bataille de boules. Chacun utilise les siennes pour battre les autres... Vous l'aurez compris : ils jouent à la pétanque. Une activité simple... qui réunit les hommes ! David et Mickaël se claquent dans les mains et David adopte même le cri de guerre de Vendetta : ils sont... amis !? Mais attention, cette bataille de boules avait un enjeu : l'occasion de gagner un séjour en extérieur (voir vidéo). C'est le binôme Greg/Mickaël qui remporte le grand trophée ! Mais ça, on s'en fiche. Le plus important, c'est qu'ils sont apparemment "copains comme cochons" dixit Benji. Benji ? Cette expression ressemble un peu à la nôtre "les trois petits cochons", non ? Il suffit, c'est la deuxième fois. Celui qui écrit les textes de Benjamin nous vole nos idées : nous allons porter plainte pour "vol de blagues" : toi, jeune coupable, sache que NOUS SAVONS. Mais, passons sur ce délit...

Amitié... ou stratégie ?

Les trois nouveaux copains partagent plus que des boules (de pétanque), ils décident aussi de faire la vaisselle ensemble : Mickaël a donc travaillé ! Même Claudette n'en revient pas ! Mais Mickaël n'est pas "calmé" pour autant : armé de son pochoir MV (le logo doré créé par Christophe), il tague (encore) le sol et les draps de ses copains. Et contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer : même David le prend avec le sourire et décide... de s'amuser (voir vidéo) ! Un phénomène rare : une première, même. Le soir venu, avant le karaoké, David fait une déclaration à Micka en lui annonçant qu'il l'aime ! Vérité ou stratégie ? Micka n'est pas dupe : "Il me fait son Judas-attitude, mais je ne suis pas naïf, je joue le même jeu que lui". Micka est d'autant plus sûr de lui que, accompagné de Christophe le créatif, ils sont "une arme fatale". Ils sont tous les deux complémentaires mais Vendetta annonce la couleur : "les compétences et les qualités de Christophe se sont multipliées par 100 maintenant qu'il est avec moi".

Mais... ce sont de vrais animaux !

Arrive le moment où Olivier arrive pour proposer un jeu : associer chaque fermier à un animal. Rapidement, Mickaël quitte le jeu parce que "ça le saoule". Il s'en va au loin pour faire du bruit et perturber l'animation... Ca, c'est idiot.
Chacun est donc associé à un animal et Greg, gentleman, compare Hermine à Pumbaa... le phacochère ! La princesse ne le prend pas très bien et analyse cela en hutte d'interview : "Je ne pense pas que ce soit l'animal le plus sexy au monde. Et je ne pense pas être un thon. Mais je sais que cela ne partait pas d'un sentiment particulièrement sympathique". Greg règlerait-il ses comptes avec celle qui l'a réveillé ce matin avec ses pas lourds ? Pour David, comparé à un lynx par Hermine, cette dernière est "gentille". Gentille, hein ? Nous nous souviendrons de ce détail au moment opportun...

Soirée Karaoké

Uen horreur, cette soirée. Certes, Surya a dansé (et perdu ses faux cheveux en même temps) ; certes Micka a dansé (et a chanté très faux) en duo avec Greg sur Ti Amo... mais c'était horrible ! Une nouvelle déclaration d'amour ! Ça y est : la guerre semble terminée entre les trois petits cochons. Vraiment ? Hermine est sceptique... Nous aussi. Mais Christophe croit en une éventuelle issue positive.

La quotidienne se termine sur un beau message de Christophe à propos du lancement de Sidaction (association défendue par Guillarmé), dès demain.

 

A noter que dans une interview de tvmag.com, Kelly annonce une belle nouvelle : "Je suis fiancée, je vais me marier et je suis follement amoureuse". Le fameux Nicolas qu'elle avait eu au téléphone lors du dernier prime - et qui lui avait envoyé des fleurs - sera bientôt un Monsieur Bochenko. Félicitations à eux si l'information se confirme !

Quand à Francky, il frime dans les interviews depuis sa sortie, mais on sent qu'il en a gros sur la patate d'avoir été viré au profit de... David !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel